N'hésitez pas à critiquez .....
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- guicher
- WRInaute occasionnel

N'hésitez pas à critiquez .....
Bonjour,
J'étais déja venu présenter mon site il y'a 6 mois -http://www.emploi-service.net (Annuaire des services à la personne). J'ai tenu compte des différentes remarques. Je reviens donc vers vous pour vous solliciter à nouveaux. Toute remarque est bonne à prendre.
J'étais déja venu présenter mon site il y'a 6 mois -http://www.emploi-service.net (Annuaire des services à la personne). J'ai tenu compte des différentes remarques. Je reviens donc vers vous pour vous solliciter à nouveaux. Toute remarque est bonne à prendre.
-

mr_go - WRInaute passionné

Très joli site. Il me semble qu'il était déjà sympa il y a 6 mois.
En matière d'ergonomie, je trouve que la différenciation "employés-employeurs" reste peu prononcée pour quelqu'un qui arrive sur le site pour la première fois.
Je pense que cela vient du code couleur orange qui est commun aux deux espaces ("La CESU et Modele de contrat" par exemple).
Pour le reste, c'est complet, utile, pertinant, et tout bon...
Bonne chance pour ce site.
=)
En matière d'ergonomie, je trouve que la différenciation "employés-employeurs" reste peu prononcée pour quelqu'un qui arrive sur le site pour la première fois.
Je pense que cela vient du code couleur orange qui est commun aux deux espaces ("La CESU et Modele de contrat" par exemple).
Pour le reste, c'est complet, utile, pertinant, et tout bon...
Bonne chance pour ce site.
=)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français - 03-11-2005
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- Lancement de Wikio - 21-06-2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Description du Google File System (GFS) - 27-01-2006
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 30-03-2008
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local - 18-12-2006
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento - 17-02-2009