Herbergeur C-dédié
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nycos - WRInaute discret

Herbergeur C-dédié
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à des sites hebergés chez C-dédié.
J'ai pris un serveur dédié (avec option 100mbs/s) chez eux il ya quelques jours et j'ai la mauvaise surprise de voir qu'en ce moment ca "rame" très fort
Le support m'a dis qu'il y avait des problèmes avec un de leur provider...
Est ce passager selon vous ou cela se répète il souvent ?
Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à des sites hebergés chez C-dédié.
J'ai pris un serveur dédié (avec option 100mbs/s) chez eux il ya quelques jours et j'ai la mauvaise surprise de voir qu'en ce moment ca "rame" très fort
Le support m'a dis qu'il y avait des problèmes avec un de leur provider...
Est ce passager selon vous ou cela se répète il souvent ?
-

ElvisDeRetour - WRInaute discret

Salut a tous
Justement je viens de découvrir cet hebergeur , qui me semble etre vraiment pas cher
Ton problème a été résolu ??
Quelqu'un d'autre connais cet hebergeur ?
Justement je viens de découvrir cet hebergeur , qui me semble etre vraiment pas cher
Ton problème a été résolu ??
Quelqu'un d'autre connais cet hebergeur ?
-

Celeron D 2.4 Ghz
256 Mo
80 Go
10 Mb/s
36 euros HT
(pour un paiment de 12mois)
C'est carrément les moins cher ou je reve ?
256 Mo
80 Go
10 Mb/s
36 euros HT
(pour un paiment de 12mois)
C'est carrément les moins cher ou je reve ?
-

Il nous faudrait une enquète de "aK"
Lui seul peux nous dire si la société est louche
Lui seul peux nous dire si la société est louche
-

achtungbaby - WRInaute accro

Par expérience, je me méfie des low costs dans le domaine de l'hébergement. Donc difficile de se faire une idée sur un ou deux avis.
-

cybervince - WRInaute impliqué

C'est tellement peu cher qu'on peut s'inquiéter quand à la perrenité de cet hébergeur.
Qui dit qu'au bout de 4 mois ca va pas fermer, et que le paiement à l'année bien entendu sera impossible à récupérer.
Qui dit qu'au bout de 4 mois ca va pas fermer, et que le paiement à l'année bien entendu sera impossible à récupérer.
-

Bein vivement qui donne de l'argent avec le serveur 
- battt
- Nouveau WRInaute

je viens de prendre un serveur chez eux : que des merdes pour l'instant et toujours pas de serveur !
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Win ... 3985-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Win ... 3985-1.htm
- sefton
- Nouveau WRInaute

4 serveurs dédiés chez C-Dedie et jamais eu aucun soucis (sauf un petit problème matos remplacé en 3h). Ca va faire un an que j'en entends parlé mais je sais pas quel âge a la société. Puis de toute façon le matériel est garantie pour toute la durée du contrat.
- eu5tace
- Nouveau WRInaute

Je confirme que C-Dedie est plutôt pas mal. J'en ai pris un avec quelques amis pour tout un tas de choses (serveur mail, serveur web, serveur de dev, partage de fichiers, irc et même l'occasionnel serveur de jeu).
Au début on a prix ça parce qu'on a pas trouvé moins cher pour les configurations proposées, en plus y'avait beaucoup plus de choix que les autres offres qu'on a regardé. On a toujours eu de très bons pings et une bonne disponibilité. Les quelques fois où on a eu besoin du service technique ça c'est bien passé, ils ont l'air compétents.
Ah ouais pour la perennité, ça fait déjà 4 mois que je suis dessus.
Au début on a prix ça parce qu'on a pas trouvé moins cher pour les configurations proposées, en plus y'avait beaucoup plus de choix que les autres offres qu'on a regardé. On a toujours eu de très bons pings et une bonne disponibilité. Les quelques fois où on a eu besoin du service technique ça c'est bien passé, ils ont l'air compétents.
Ah ouais pour la perennité, ça fait déjà 4 mois que je suis dessus.
- squatt
- Nouveau WRInaute

serveurs en carton...
A eviter surtout pour le ref. quand vous aller avoir une coupure qu'il va falloir 1 semaine pour redemarrer vos sites et que vous aller perte toutes vos positions ca le fera moins...
Support yoyo, il peuvent vous repondre en 1h (ce qui est quand meme rare) comme ne pas vous repondre du tout (dans ce cas il faut les relancer une dizaine de fois au 08 99...)
A eviter si vous faite du 'serieux' maintenant c'est bon pour serveur de test
A eviter surtout pour le ref. quand vous aller avoir une coupure qu'il va falloir 1 semaine pour redemarrer vos sites et que vous aller perte toutes vos positions ca le fera moins...
Support yoyo, il peuvent vous repondre en 1h (ce qui est quand meme rare) comme ne pas vous repondre du tout (dans ce cas il faut les relancer une dizaine de fois au 08 99...)
A eviter si vous faite du 'serieux' maintenant c'est bon pour serveur de test
- Chooters
- Nouveau WRInaute

J'ai trouvé mieux pour le rapport qualité prix pour les dédiés.
Chez http://www.HebergeArea.com ils font des Bi Xéon 2Go DDR2 pour 150€/mois, et c'est bien du dédié. Pour la bande passante je sais pas il faut que je leur demande.
Chez http://www.HebergeArea.com ils font des Bi Xéon 2Go DDR2 pour 150€/mois, et c'est bien du dédié. Pour la bande passante je sais pas il faut que je leur demande.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :