HELP : Stratégie de reprise de noms de domaines

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je travaille dans le tourisme et je viens de racheter plusieurs vieux noms de domaines qui jadis avait de nombreux visiteurs.

Cependant ils ont été arretés, ne générent plus aucun traffic, et ne sont plus indexés sur les moteurs de recherches. Il ne leur reste plus que des backlinks de tres bonnes qualités, et de grosses archives (testé avec http://archive.org)

Actuellement je les ai redirigé en 301 sur mon site portail. Mais quelle stratégie pensez vous la meilleure pour obtenir le plus de visiteurs? Est il possible que je puisse récuperer une partie du traffic de ces anciens sites ?

Que pensez vous de ? avez vous d'autres idées ?

- redirection directe en 301 sur le site principal de tous les noms de domaines ?
- création d'une page pour chacun des sites repris avec des mots clés en lien avec le domaine, puis redirection dans 6 mois en 301 vers le site principal ?
- création d'une page page pour chacun des sites repris avec des mots clés en lien avec le domaine et redirection au bout de quelques seconde en automatique ?


Je suis ouvert a toute vos idées brillantes ! ;-)

Pierre
 
WRInaute impliqué
tu aspire archive.org et tu remet en ligne les sites comme ils étaient jadis
(n'oublie pas de remplacer les codes adsenses par les tiens)
 
WRInaute accro
euhhh quand on voit le rendu des sites sur archive.org, l'aspiration doit pas être folichonne.
Et pas sûr que des sites bien placés il y a 5 ans le soient à nouveau, sans rien faire...
 
Discussions similaires
Haut