HELP, Référencement Oxatis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous Avons un site chez Oxatis depuis 2009: www.bijoubonheur.com
Après avoir travaillé longuement sur l'intégration produit, visuel nous souhaiterions optimiser de façon significative le référencement du site mais comment faire et par ou commencer afin d'obtenir des résultat probant sans trop perdre de temps??

Nous sommes débutant en référencement et ne savons pas par où commencer...?

Merci par avance pour votre aide et vos réponses précieuse. :wink:
 
Membre Honoré
bijoubonheur a dit:
Bienvenue au forum.
bijoubonheur a dit:
nous souhaiterions optimiser de façon significative le référencement du site mais comment faire et par ou commencer afin d'obtenir des résultat probant sans trop perdre de temps??
Autant contacter un professionnel. Mais si vous souhaitez investir du temps :
bijoubonheur a dit:
Nous sommes débutant en référencement et ne savons pas par où commencer...?
Eviter les sur-optimisations qu'il y a sur le site, exemple type, la balise meta-description qui ressemble à une balise meta-keywords. Il y a aussi les balises inutiles, un exemple :
Code:
<meta NAME="revisit-after" CONTENT="1 days">
pas compris sinon l'email avec le nom du site avec un arobase hébergeur. Savoir les mots-clés que vous avez à améliorer vous sera utile pour évoluer et vérifier l'évolution. Beaucoup de travail et il faudra aussi vérifier la concurrence. Courage.

Pour débuter : https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils-debutants-referencement .
 
WRInaute accro
Oxatis est une solution payante, qui vante sa facilité d'utilisation et son support. Tu as plus de chances d'avoir des réponses sur comment utiliser leur système en leur posant la question, car je ne crois pas que des membres réguliers de ce forum utilisent cette solution.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'utilise aussi Oxatis. Il n'est pas possible de renseigner les balises ALT.
Perso, je suis sur le départ de cette solution e-commerce car le tarif est trop important, le référencement est une vrai galère malgré ce qu'ils peuvent dire.
Du coup je refait mon site sous Prestashop.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut