HELP : Problème de connexion
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RIGEL
- Nouveau WRInaute

HELP : Problème de connexion
Depuis hier, je ne peux plus me connecter à mon site préféré (un webzine) sur Explorer, alors que je peux me connecter sur l'URL admin (même serveur, même URL à l'extension admin près : admin.nomdusite.com ) où le tracking montre que plein d'internautes se connectent, y compris mes amis.
Quelqu'un aurait-il une idée sur cette bizarrerie ?
Est-ce qqchose à paramétrer dans les options d'Explorer ?
Merci d'avance...
Un newbie désespéré
Quelqu'un aurait-il une idée sur cette bizarrerie ?
Est-ce qqchose à paramétrer dans les options d'Explorer ?
Merci d'avance...
Un newbie désespéré
- RIGEL
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos remarques.
Résultats :
1. Bon, j'ai vidé tous mes cookies, idem.
2. Je ne savais pas que j'avais un cache, et l'aide d'Explorer ne dit rien. Que dois-je faire ?
3. @ e-kiwi : je suis effectivement sur Free... C incurable

Résultats :
1. Bon, j'ai vidé tous mes cookies, idem.
2. Je ne savais pas que j'avais un cache, et l'aide d'Explorer ne dit rien. Que dois-je faire ?
3. @ e-kiwi : je suis effectivement sur Free... C incurable
- pene-r
- WRInaute passionné

1) outils
2) options internet
3) supprimer les fichiers
P.S. c'est peut être la loi des séries
édit:
la source http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_237291.htm
copyright erazor
- RIGEL
- Nouveau WRInaute

c'est fait.
mais toujours choux blanc...
c'est rageant...
Mais il semble bien que ce soit dû à Free, dit un webmaster...
Et pour avoir déjà eu un autre type de problème de connexion aléatoire, je peux dire que leur service hotline, c pire que la burocratie soviétique... En +, ça raque quand on appelle...
Bref, quelqu'un aurait la soluce miracle ?
mais toujours choux blanc...
c'est rageant...
Mais il semble bien que ce soit dû à Free, dit un webmaster...
Et pour avoir déjà eu un autre type de problème de connexion aléatoire, je peux dire que leur service hotline, c pire que la burocratie soviétique... En +, ça raque quand on appelle...
Bref, quelqu'un aurait la soluce miracle ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

est ce que tes voisins sont sympas ?
- pene-r
- WRInaute passionné

ben j'ai pas grand chose à te proposer
, ah si dis bonjour à tes voisins, ils sont charmants
le site est accessible
, long à afficher
, sympa et intéressant
essaies en passant par google, http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-04,GGLD:fr&q=artslivres%2Ecom ,
mais bon tu avais peut être déjà essayé
,
@+, bonne lecture
le site est accessible
essaies en passant par google, http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-04,GGLD:fr&q=artslivres%2Ecom ,
mais bon tu avais peut être déjà essayé
@+, bonne lecture
- RIGEL
- Nouveau WRInaute

j'avais essayé de passer par d'autres liens, mais que dalle...
Windows me revoie systématiquement ce message, en dessous des consignes habituelles :
"Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer"
sinon, oui, c'est un peu long a afficher, on arrangera cela à l'occasion, mais on voulait que toute les éditions soient archivées en une page, avec les articles à jamais plus d'un click de l'accueil.
Bon, si jamais qqun a une baguette magique, hein, je demande pas qu'il me dévoile le tour, mais juste que ça marche...
c'est une conspiration, moi je dis.... 
Windows me revoie systématiquement ce message, en dessous des consignes habituelles :
"Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer"
sinon, oui, c'est un peu long a afficher, on arrangera cela à l'occasion, mais on voulait que toute les éditions soient archivées en une page, avec les articles à jamais plus d'un click de l'accueil.
Bon, si jamais qqun a une baguette magique, hein, je demande pas qu'il me dévoile le tour, mais juste que ça marche...
- RIGEL
- Nouveau WRInaute

Bon, suite aux bons conseils de pene-r, j'ai chargé Firefox, bingo ça marche (bon, le site était optimisé pour IE,alors forcément yavait qq quoacs), et du coup, sur IE ça remarche !!!!
Voilà, au cas où cette aventure zarbi arriverait à quelqu'un, c'est une marche à suivre qui a réussi...
A bientôt
Voilà, au cas où cette aventure zarbi arriverait à quelqu'un, c'est une marche à suivre qui a réussi...
A bientôt
-

e-kiwi - Modérateur

lol
bon c est un coup de chance. je vais t expliquer pourquoi je te demandais si tu etais sur Free :
de hier 12h30 environ jusqu'a il y a quelques heures, Les abonnées de free ne pouvait plus surfer sur tous les sites et acceder en FTP a certains sites.
la cause : le reverse DNS de free en rade. tous les sites qui utilisaient cette fonction ne s'affichait pas ou tres mal.
la situation est maintenant réglée, par contre aucune annonce de la part de Free a été fait, je trouve pas ca tres normal
bon c est un coup de chance. je vais t expliquer pourquoi je te demandais si tu etais sur Free :
de hier 12h30 environ jusqu'a il y a quelques heures, Les abonnées de free ne pouvait plus surfer sur tous les sites et acceder en FTP a certains sites.
la cause : le reverse DNS de free en rade. tous les sites qui utilisaient cette fonction ne s'affichait pas ou tres mal.
la situation est maintenant réglée, par contre aucune annonce de la part de Free a été fait, je trouve pas ca tres normal
- RIGEL
- Nouveau WRInaute

ça, c'est dans leurs habitudes, ni vu ni connu...
Je trouve aussi très anormal qu'ils chargent la facture téléphone quand on appelle pour un problème de connexion de leur ressort, comme pendant la fameuse semaine où j'étais en connexion aléatoire (la freebox ramait, se connectait, et 1 min après, ziou, re-déconnexion).
Je trouve aussi anormal qu'ils ne m'aient pas offert qqchose contre la semaine de galère... Surtout que je n'étais pas le seul dans ce cas, et que parmi eux il en est qui gagnet leur vie sur le net...
Sinon, c'est quoi DNS ?
Je trouve aussi très anormal qu'ils chargent la facture téléphone quand on appelle pour un problème de connexion de leur ressort, comme pendant la fameuse semaine où j'étais en connexion aléatoire (la freebox ramait, se connectait, et 1 min après, ziou, re-déconnexion).
Je trouve aussi anormal qu'ils ne m'aient pas offert qqchose contre la semaine de galère... Surtout que je n'étais pas le seul dans ce cas, et que parmi eux il en est qui gagnet leur vie sur le net...
Sinon, c'est quoi DNS ?
- jibi
- WRInaute occasionnel

ceci pourrait répondre à ta question:
http://sebsauvage.net/comprendre/dns/
http://sebsauvage.net/comprendre/dns/
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd... - 09-03-2009
- Google Secure Access (GSA) - 20-09-2005
- Google Toolbar 4.0 en test - 30-01-2006
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio - 12-03-2009