help un pauvre informaticien de m...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chisinau
- Nouveau WRInaute

help un pauvre informaticien de m...
bonjour a tous et a toutes
je cherche , qunsiment desesperement maintenant, un coupon de 50 euros pour utiliser le service google adwords.... please please please si vous avez des infos...
j'ai pourtant fait 3 demandes deja pour l'obtention de ce code de réduction mais plus d'un mois apres, je n'ai toujours pas de nouvelles.... m'ont-ils oubliés? lol
merci de me repondre
je cherche , qunsiment desesperement maintenant, un coupon de 50 euros pour utiliser le service google adwords.... please please please si vous avez des infos...
j'ai pourtant fait 3 demandes deja pour l'obtention de ce code de réduction mais plus d'un mois apres, je n'ai toujours pas de nouvelles.... m'ont-ils oubliés? lol
merci de me repondre
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Michel l'ingénieur informaticien
- [Ehrmann - pétition] artiste, informaticien et webmaster ...
- Conseils pour un partenariat avec un autre informaticien
- 50 BL et un pauvre PR1
- Ce pauvre dollar ....
- Casse-toi-pauvre-con.com à vendre...
- une corde pour un pauvre tatoueur
- Une pauvre page et mieux réferencée qu'un bon site !!!!
- Explication sur le référencement sur Google pour une pauvre nulle en informatique ><
- Un site informatif en soutien pour un site Ecommerce pauvre en contenu