Help ma page d'accueil qui n'est plus indexée sur Google !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila depuis quelques jours j'ai le souci suivant quand je tape la requête : site:www.monsite.fr ma page d'accueil n'apparaît plus, j'ai toutes les pages du site sauf la page d'accueil !! Idem avec site:www.monsite.fr/index.php aucun résultats.

Il y a quelques jours, j'ai modifié la balise title de ma home page, que j'ai indexé dans GTW avec explorer comme google, la modification a bien été prise en compte mais la page d'accueil n'apparaît plus comme cité ci dessus, d'où un chute de position et de trafic important sur plusieurs mots clés de la home page.
Se serait ce dû à un brevet type google rank document ou souci technique ?? Sachant que le fichier ht.access et le fichier robot sont OK, je ne comprend pas pourquoi celle ci n'est plus correctement indexée.

Merci par avance de votre aide, conseils et expériences similaires.

Dans l'attente de vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Le site est mis en ligne depuis décembre 2012 et l'url est la suivante : www.miss-glam.fr

Merci par avance de votre aide.
 
Membre Honoré
Bonjour,

La page d'accueil est bien indexée, elle ne s'affiche pas en premier via la commande site: , ce qui est différent, cf. les autres sujets similaires.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut