HELP Nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de découvrir un problème avec mon nom de domaine. J'avais acheté plusieurs noms de domaine il y a 2 ou 3 ans pour mon entreprise et au final j'en ai utilisé qu'un seul.

Sauf qu'aujourd'hui quelqu'un a racheté nom de domaine non utilisé et lorsqu'on tape le nom de la société le site arrive dans la 1ere moitié de la page de résultats. Quand on clique dessus il y a un peu de tout, la tête d'un chien, pleins d'articles différents ... :evil:

Est-ce que vous savez ce que je peux faire pour le supprimer ou le faire descendre ? J'ai plusieurs personnes qui sont allez dessus au lieu d'allez sur le site internet et qui ne comprennent pas, c'est pas terrible pour l'image.
 
WRInaute passionné
C'est son nom de domaine il fait ce qu'il veut... ou presque

C'est pour ça il vaut mieux garder les ndd non utilisés ça evite une certaine concurrence.
 
WRInaute occasionnel
ABCWEB a dit:
C'est son nom de domaine il fait ce qu'il veut... ou presque

C'est pour ça il vaut mieux garder les ndd non utilisés ça evite une certaine concurrence.
On commence par le départ: un nom de domaine associé à une marque = tribunal (c'est parfois difficile quand le "locataire" est hors continent: du coup commencer par un mail .... surtout s'il est dans la même thématique): d'autres possibilités sont possibles via les fournisseurs de nom de domaines (ou plutôt le niveau au-dessus, exemple dns.be pour la Belgique)
En deuxième, quelqu'un qui rachète un nom de domaine "vide" joue sur plusieurs direction:
1. récupère des liens externes normaux. Dans ton cas, Est-ce que tu as mis des liens vers ces domaines vides?
2. Utilise des propres sites pour faire monter le nouveau domaine.

Reste à comprendre ce qui monte: si le nom de domaine ne correspond à pas grand chose comme visiteur ... on oublie, ils n'ont pas beaucoup de visiteurs (s'ils en ont).
 
Discussions similaires
Haut