Help : mon site a disparu de Google !
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Help : mon site a disparu de Google !
Incroyable !!!
Mon site animation.fr était hier à 01h00 dans les premiers rangs dans les recherches, et il a disparu de Google purement et simplement !!!
Quelqu'un a-t-il une explication ?
(J'ai les boules)
Corto.
Mon site animation.fr était hier à 01h00 dans les premiers rangs dans les recherches, et il a disparu de Google purement et simplement !!!
Quelqu'un a-t-il une explication ?
(J'ai les boules)
Corto.
Salut,
- Une seule page en html et le reste du site en Flash
- Du texte et des liens cachés (écrits noirs sur fond noir)
- Pas ou peu de liens pointant vers ton site
Ce ne sont pas les meilleures methodes pour apparaitre dans les premiers résultats de Google
Relis les conseils de WRI...
- Une seule page en html et le reste du site en Flash
- Pas ou peu de liens pointant vers ton site
Ce ne sont pas les meilleures methodes pour apparaitre dans les premiers résultats de Google
Relis les conseils de WRI...
Ok, j'ai presque tout lu, c'est pourquoi j'étais surpris de me voir sortir en premier dans ma recherche sur les mots "animation, soirée" le 11/10/02, avec mon site en flash !
Alors pourquoi un jour en premier, et le lendemain invisible ?
Je ne suis pas le programmeur, et je n'y connais rien dans tous ces codes, il y a vraiment de l'ecrit noir sur fond noir dans le code source ?
Si oui, peux-tu me faire un copié-collé pour me montrer où cela se trouve, et que je lui balance dans un mail, car je crois que c'est un cas de Blacklist, ça, non ?
Ca craint !
Merci pour ton aide,
Corto.
Alors pourquoi un jour en premier, et le lendemain invisible ?
Je ne suis pas le programmeur, et je n'y connais rien dans tous ces codes, il y a vraiment de l'ecrit noir sur fond noir dans le code source ?
Si oui, peux-tu me faire un copié-collé pour me montrer où cela se trouve, et que je lui balance dans un mail, car je crois que c'est un cas de Blacklist, ça, non ?
Ca craint !
Merci pour ton aide,
Corto.
Humm...
Quelques lignes extraites du code (à la fin) :
Le code couleur #000000 correspond au noir.
Pour te rendre compte des liens cachés fait "Edition>Selectionner tout" dans ton navigateur puis descends en bas...
Quelques lignes extraites du code (à la fin) :
- Code: Tout sélectionner
<TD><A HREF="animation.html"><FONT COLOR="#000000">Animation entreprises</FONT></A></TD>
<TD><A HREF="animateurdjsono.html"><FONT COLOR="#000000">Jean Noel Mey</FONT></A></TD>
Le code couleur #000000 correspond au noir.
Pour te rendre compte des liens cachés fait "Edition>Selectionner tout" dans ton navigateur puis descends en bas...
Merci pour l'info Gus Tav !
Mais croyez-vous vraiment que la disparition de mon site soit due à ces mots cachés, en cherchant dans les archives de WRF, j'ai trouvé un sujet similaire où qq. s'intérogeait sur ce point, et faisait remarquer que www.serinox.fr en avait et était dans les pages de Google.
Où en est-on, alors ?
merci,
Corto.
Mais croyez-vous vraiment que la disparition de mon site soit due à ces mots cachés, en cherchant dans les archives de WRF, j'ai trouvé un sujet similaire où qq. s'intérogeait sur ce point, et faisait remarquer que www.serinox.fr en avait et était dans les pages de Google.
Où en est-on, alors ?
merci,
Corto.
ton site réapparaitra à la fin du mois ! faut pas t'en faire, c'est souvent comme ca au début. Les nouvelles pages de google sont dans les resultats qques jours apres leurs créations, puit après plus rien jusqu'à la nouvelle dance...
- ActuCritique
- WRInaute occasionnel

C'est vrai que la quand meme ca fait un peu beaucoup de texte caché et en plus avec des liens:
___ ___ ___ Animateur DJ sono Animation entreprises orchestre soirées privées soirées dansantes Animation d'évènements animations mariages
Animation entreprises ___ ___ ___ Animation soirées privées Animateur DJ sono Animation d'évènements Animateur disc jockey Animation mariages Animation orchestre Animation soirées Animation soirées dansantes
Pour ce qui est de dire que:
"d'autres le font, donc je peux aussi"
je pense pas que GooGle soit d'accord avec toi.
A mon avis, si tu modifies pas ton code, tu risques de pas réapparaitre sur GooGle avant bien longtemps, mefies toi.
___ ___ ___ Animateur DJ sono Animation entreprises orchestre soirées privées soirées dansantes Animation d'évènements animations mariages
Animation entreprises ___ ___ ___ Animation soirées privées Animateur DJ sono Animation d'évènements Animateur disc jockey Animation mariages Animation orchestre Animation soirées Animation soirées dansantes
Pour ce qui est de dire que:
"d'autres le font, donc je peux aussi"
je pense pas que GooGle soit d'accord avec toi.
A mon avis, si tu modifies pas ton code, tu risques de pas réapparaitre sur GooGle avant bien longtemps, mefies toi.
Je crois que vous l'aurez compris, je m'intéresse très activement au référencement, à ses fonctionnement, mais le gars que j'ai chargé d'optimiser mon site fait cavalier seul.
Je l'aurais bien laissé faire, mais le fait de disparaîitre totalement m'a alarmé, et je vous demande donc conseil !
Je ne l'ai pas eu au tel car c'est le WE, je dois avoir un contact demain pour faire le point, je vous soliciterai pour avoir votre point de vue sur son analyse de son travail.
Merci encore pour votre aide...
Corto
Je l'aurais bien laissé faire, mais le fait de disparaîitre totalement m'a alarmé, et je vous demande donc conseil !
Je ne l'ai pas eu au tel car c'est le WE, je dois avoir un contact demain pour faire le point, je vous soliciterai pour avoir votre point de vue sur son analyse de son travail.
Merci encore pour votre aide...
Corto
- Invité
re
cette disparaition n'est pas alarmante et logiquement le site devrait réapparaitre en fin de mois mais la technique utilisée pour cacher le texte est un peu simpliste ... quoique ...
Il est revenu !
Je vais dans le sens de ce qui est dit ailleurs sur le forum, il semblerait que les robots changent l'indexation assez souvent en fonction des changements de la page.
Je garde vos conseils, et je vais de ce pas en parler au programmeur !
Merci encore,
Corto.
Je vais dans le sens de ce qui est dit ailleurs sur le forum, il semblerait que les robots changent l'indexation assez souvent en fonction des changements de la page.
Je garde vos conseils, et je vais de ce pas en parler au programmeur !
Merci encore,
Corto.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Si Google disparu!
- Premier dans google FR mais disparu de google US
- Disparu de google !
- Disparu de google
- Disparu de l'index de google
- Indexation et cache google disparu
- Site disparu du moteur google
- Mon blog a disparu de Google
- disparu du moteur google
- Page d'accueil disparu de google
- Site hacké et disparu de google
- disparu de google!!je comprends pas
- Ma Home page a disparu de Google
- Disparu de google en 1 jour
- La date du cache de google a disparu ?