Help mon logo est très moche
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cleden - WRInaute passionné

Help mon logo est très moche
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
J'ai mis un petit site en ligne mi novembre et, étant donné le nombre de visiteurs croissant j'aurais besoin de vos idées pour m'aider à faire un petit logo sympa pour remplacer l'actuel qui est super moche.
Je ne suis pas webdesigner mais je pense être capable de faire quelque chose, le problème c'est que je n'ai pas l'inspiration. Je pense qu'un petit logo est important pour l'image.
N'hésitez pas à me soummettre vos idées !
Loïc.
J'ai mis un petit site en ligne mi novembre et, étant donné le nombre de visiteurs croissant j'aurais besoin de vos idées pour m'aider à faire un petit logo sympa pour remplacer l'actuel qui est super moche.
Je ne suis pas webdesigner mais je pense être capable de faire quelque chose, le problème c'est que je n'ai pas l'inspiration. Je pense qu'un petit logo est important pour l'image.
N'hésitez pas à me soummettre vos idées !
Loïc.
-

Americas - WRInaute accro

il y a un programme qui s'appelle the logo creator qui fait de rès belles choses... mais c'est payant... environ 69 dollars... pour faire un seul logo ça peut parraitre un peu cher... mais quand on sait le prix qu'à payé l'ANPE pour faire réaliser un logo plagié sur un site italien... c'est donné 
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Sinon tu contactes un site dont tu aimes le design et tu lui proposes de te faire un logo en échange d'un lien sur ta home. Vu ton PR5, il y a des chances qu'il accepte...
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

moi j'peux aider j'suis assez bon designer... (plus d'un an et demi de 'beau' travail)
si tu ne veux pas un des mes services, j'ai une idée pour le logo : une photo avec des milliers de personnes avec par dessus ton nom... (essaye de mettre l'image en transparent blanc ou une couleur claire) une image des rues en chine fera bonne affaire... ^o^
Znuej
si tu ne veux pas un des mes services, j'ai une idée pour le logo : une photo avec des milliers de personnes avec par dessus ton nom... (essaye de mettre l'image en transparent blanc ou une couleur claire) une image des rues en chine fera bonne affaire... ^o^
Znuej
Dernière édition par Fire Wolf le Mer Aoû 18, 2004 2:10, édité 2 fois.
-

C'est une bonne idée ça ! Maintenant, j'ai deux solutions:
- soit je vais un voyage en chine pour prendre une photo d'une rue bondée,
- soit je loue les services d'un millier de figurants.
J'hésite... les deux peut-être ?
Loïc.
-

bertotj - WRInaute occasionnel

Petite idee toute conne ...
je mettrai un gars avec une grosse loupe en train d observer une mapemonde ...
simple ... efficace ... le tout bien sur, un maximum caricature et simplifie ...
je pense que tu peux t en sortir tres facilement en melangeant des cliparts ... pas tres difficiles a trouver je pense ... une mapemonde et un gars avec une loupe ..
Joachim
je mettrai un gars avec une grosse loupe en train d observer une mapemonde ...
simple ... efficace ... le tout bien sur, un maximum caricature et simplifie ...
je pense que tu peux t en sortir tres facilement en melangeant des cliparts ... pas tres difficiles a trouver je pense ... une mapemonde et un gars avec une loupe ..
Joachim
- tuisp
- WRInaute passionné

-http://images.dromadaire.com/dromacartes/1616p.gif (trouvé en cherchant "ou es tu" sur http://images.google.fr ) peut te donner une autre idée de départ...
-http://www.kernel.fr/chth/images/illust_associations.gif n'est pas mal non plus (trouvé avec "ou etes vous")
-http://www.kernel.fr/chth/images/illust_associations.gif n'est pas mal non plus (trouvé avec "ou etes vous")
-

sietjp - WRInaute impliqué

Salut, j'ai pensé à faire un logo dans l'esprit de celui que tu as déjà pour ne pas trop perturber tes ineternautes qui sont déjà nombreux. Et j'ai voulu rajouté un peu plus d'humanité dans ce logo qui est quand même un moteur de recherche de personnes. Ca peut ête une idée de départ...
dites moi ce que vous en pensez...

dites moi ce que vous en pensez...

- Kpone
- Nouveau WRInaute

Tu en trouvera plein pour pas trop cher sur http://www.templatemonster.com
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Salut et tu penses quoi du logo dessus, le gars va être frustré si tu lui réponds pas 
-

Désolé, jai pas tout lu car j'avais pas le temps.
C'est ce que je pense aussi, j'aimerai un truc à la fois simple mais qui fait pro quand même. Ton idée me plait mais il faudrait que je rajoute le petit + qui fait pro et c'est la que je sèche.
Merci encore,
Loïc.
Et j'ai voulu rajouté un peu plus d'humanité dans ce logo qui est quand même un moteur de recherche de personnes
C'est ce que je pense aussi, j'aimerai un truc à la fois simple mais qui fait pro quand même. Ton idée me plait mais il faudrait que je rajoute le petit + qui fait pro et c'est la que je sèche.
Merci encore,
Loïc.
-

Nissone - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Si aucune des solutions proposées ne t'as permis de te faire un nouveau logo, je peux te proposer mes services !
Si tu le désires, tu peux aller voir mon book.
Pour le prix, ne t'inquiète pas, je peux m'adapter aux petits budgets. Le but de ton site est bien sympa, et c'est vrai qu'il aurait besoin, niveau look, de quelque chose qui "colle" un peu plus au sujet !
Si cela t'intéresse, je te propose de me contacter par MP.
A bientôt, peut-être !
Nissone.
Si aucune des solutions proposées ne t'as permis de te faire un nouveau logo, je peux te proposer mes services !
Si tu le désires, tu peux aller voir mon book.
Pour le prix, ne t'inquiète pas, je peux m'adapter aux petits budgets. Le but de ton site est bien sympa, et c'est vrai qu'il aurait besoin, niveau look, de quelque chose qui "colle" un peu plus au sujet !
Si cela t'intéresse, je te propose de me contacter par MP.
A bientôt, peut-être !
Nissone.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans - 28-09-2002
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Le logo Google : des balles qui rebondissent - 07-09-2010
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google - 07-03-2003
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Google célèbre le 11 Novembre - 11-11-2002
- Google rachète SayNow (applications de messagerie vocale) - 26-01-2011
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone