HELP !!! Mon PR ne décolle pas !

WRInaute impliqué
salut a tous

voila. mon site est en igne depuis juste un mois et son PR est toujours a zero.
je ne comprends pas, il est inscrit dans un paquet d'annuaires et certains sites a forts PR ont fait un lien vers mon site.

que me conseillez-vous pour changer cet etat de chose ?
 
WRInaute impliqué
Il suffit pas seulement d'avoir une tonne de bl pour avoir un bon pr... Et si pour que tout ces bl t'envoie du pr, il faut que google passe dessus... (sur chacun d'eux)
 
WRInaute accro
et encore faut pas confondre le PR de la page d'entrée du site et celle de la page qui renvoie le lien. Fais un tour sur quelques uns des liens: PR 0, liens en script, ... toute la panoplie pour pas monter ...
 
WRInaute impliqué
pourtant certains liens sont sur des pages a fort PR : weborama, hit-parade, diffusez.com et autres...

pourquoi ca gonfle pas plus? toujours a zero, c'est hard tout de meme.
 
WRInaute accro
sebnutt a dit:
pourtant certains liens sont sur des pages a fort PR : weborama, hit-parade, diffusez.com et autres...

pourquoi ca gonfle pas plus? toujours a zero, c'est hard tout de meme.

je sais pas pourquoi mais google ne prend pas tous les liens de Weborama. J'ai 4 site desssus mais seulement 2 les reprennent.

De toute façon, dfaudra attendre la google danse
 
WRInaute passionné
oui, la google dance ce fait attendre. esperons que ce sera une grosse gg dance, tout pleine de changements :)
 
WRInaute impliqué
Fire Wolf a dit:
Il suffit pas seulement d'avoir une tonne de bl pour avoir un bon pr... Et si pour que tout ces bl t'envoie du pr, il faut que google passe dessus... (sur chacun d'eux)

J'ai un site assez recent: 2 mois...
Il est deja sur DMOZ, il a un PR4 (pas terrible,mais c'est un debut), sur les recherche g00gle, il apparait le lien depuis le g00gle directory (francais==>amerique centrale==>blabla==>blabla)
Bizarre: le PR n'aparait toujours pas sur la goog toolbar :cry: et le site n'aparait toujours pas dans le directory de g00gle, bien que comme dit + haut, le lien vers le directory lui aparait en dessous du texte dans les resultats de recherche 8O
 
WRInaute impliqué
Moi çà fait presque 6mois que j'ai fait une demande et rien du tout... Plus une trace... J'ai osé faire une deuxieme demande il y a un mois... Toujours rien... Pas de traces...
 
Discussions similaires
Haut