Help ! Où mettre echo "test"; (Robotest ne fonctio

Lionelfzs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Help ! Où mettre echo "test"; (Robotest ne fonctio

Message le Dim Fév 06, 2005 14:35

Bonjour,

J'ai fait les modifs de pixman et parcouru le forum pour glaner des infos mais ce #@\|%§ robot de test ne fonctionne pas.

Résumé :
- J'ai mis <?php
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
?>
après mes dernieres balises /html de mes pages en html et dans les pages en .php (qui sont en fait les fichiers html renommés)
- J'ai activé le robot de test avec mon adresse IP
- J'ai accédé 2-3 fois à ces pages (et aussi aux pages html au cas où...)
- J'ai désactivé le robot test

ET LA, RIEN, NADA dans les stats :-(

Par contre, je ne sais pas où mettre le code echo "test"; afin d'avoir ce fameux echo qui détecterais.
A tout hasard, je l'ai mis sur la page index.php avant la balise de fermeture mais je ne reçois rien. Snif...

Une bonne âme saurait-elle m'aider à faire fonctionner ce foutu robot (et les autres ...) ?

MERCI
Merci

fbparis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 06, 2005 17:15

je connais pas ce truc, mais c peut etre un probleme avec ton adresse ip, tu es bien sur que c la bonne ? par exemple si tu passes par un proxy ou autre..

kenny33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Help ! Où mettre echo "test"; (Robotest ne fon

Message le Jeu Fév 10, 2005 12:01

Lionelfzs a écrit:Bonjour,

J'ai fait les modifs de pixman et parcouru le forum pour glaner des infos mais ce #@\|%§ robot de test ne fonctionne pas.

Résumé :
- J'ai mis <?php
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
?>
après mes dernieres balises /html de mes pages en html et dans les pages en .php (qui sont en fait les fichiers html renommés)
- J'ai activé le robot de test avec mon adresse IP
- J'ai accédé 2-3 fois à ces pages (et aussi aux pages html au cas où...)
- J'ai désactivé le robot test

ET LA, RIEN, NADA dans les stats :-(

Par contre, je ne sais pas où mettre le code echo "test"; afin d'avoir ce fameux echo qui détecterais.
A tout hasard, je l'ai mis sur la page index.php avant la balise de fermeture mais je ne reçois rien. Snif...

Une bonne âme saurait-elle m'aider à faire fonctionner ce foutu robot (et les autres ...) ?

MERCI
Merci

Ce test permet de voir si ton inclusion est placée qu bon endroit, it te faut donc mettre ton echo "test"; juste en dessus ou juste en dessous de ton include.

Ensuite tu ouvre la page que tu souhaite logger, si tu voit afficher test c'est que ton include est bien placé, sinon faut chercher pourquoi il ne marche pas a cet endroit !

si tu as fait toi meme tes script tu ne devrait pas avoir de probleme a trouver, si c'est du php tout fait (genre cms) voir si y'a pas un endroit preconisé par l'editeur (genrealement un header.qqchose)

espai
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 03, 2005 11:31

Pardon je ne parle français. Mon test "robot" ne fonctione pas. Aparentment, Tout est correcte, mais il n'actualize la base de donées. J'ai mettez le code:
.
.
.
. include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/Admin/config.php.php');
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/googlestats.inc.php');
</HEAD>
.
.
.
qui peut moi aider? Merci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :