Help ! Où mettre echo "test"; (Robotest ne fonctio
4 messages
• Page 1 sur 1
- Lionelfzs
- Nouveau WRInaute

Help ! Où mettre echo "test"; (Robotest ne fonctio
Bonjour,
J'ai fait les modifs de pixman et parcouru le forum pour glaner des infos mais ce #@\|%§ robot de test ne fonctionne pas.
Résumé :
- J'ai mis <?php
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
?>
après mes dernieres balises /html de mes pages en html et dans les pages en .php (qui sont en fait les fichiers html renommés)
- J'ai activé le robot de test avec mon adresse IP
- J'ai accédé 2-3 fois à ces pages (et aussi aux pages html au cas où...)
- J'ai désactivé le robot test
ET LA, RIEN, NADA dans les stats
Par contre, je ne sais pas où mettre le code echo "test"; afin d'avoir ce fameux echo qui détecterais.
A tout hasard, je l'ai mis sur la page index.php avant la balise de fermeture mais je ne reçois rien. Snif...
Une bonne âme saurait-elle m'aider à faire fonctionner ce foutu robot (et les autres ...) ?
MERCI
Merci
J'ai fait les modifs de pixman et parcouru le forum pour glaner des infos mais ce #@\|%§ robot de test ne fonctionne pas.
Résumé :
- J'ai mis <?php
?>
après mes dernieres balises /html de mes pages en html et dans les pages en .php (qui sont en fait les fichiers html renommés)
Par contre, je ne sais pas où mettre le code echo "test"; afin d'avoir ce fameux echo qui détecterais.
A tout hasard, je l'ai mis sur la page index.php avant la balise de fermeture mais je ne reçois rien. Snif...
Une bonne âme saurait-elle m'aider à faire fonctionner ce foutu robot (et les autres ...) ?
MERCI
Merci
- kenny33
- Nouveau WRInaute

Re: Help ! Où mettre echo "test"; (Robotest ne fon
Lionelfzs a écrit:Bonjour,
Résumé :
- J'ai mis <?php
?>
MERCI
Merci
Ce test permet de voir si ton inclusion est placée qu bon endroit, it te faut donc mettre ton echo "test"; juste en dessus ou juste en dessous de ton include.
Ensuite tu ouvre la page que tu souhaite logger, si tu voit afficher test c'est que ton include est bien placé, sinon faut chercher pourquoi il ne marche pas a cet endroit !
si tu as fait toi meme tes script tu ne devrait pas avoir de probleme a trouver, si c'est du php tout fait (genre cms) voir si y'a pas un endroit preconisé par l'editeur (genrealement un header.qqchose)
- espai
- Nouveau WRInaute

Pardon je ne parle français. Mon test "robot" ne fonctione pas. Aparentment, Tout est correcte, mais il n'actualize la base de donées. J'ai mettez le code:
.
.
.
. include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/Admin/config.php.php');
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/googlestats.inc.php');
</HEAD>
.
.
.
qui peut moi aider? Merci.
.
.
.
. include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/Admin/config.php.php');
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/googlestats.inc.php');
</HEAD>
.
.
.
qui peut moi aider? Merci.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Inserer une image dans echo "message";
- Une boite d'alerte dans un "echo" et un peut de ph
- Conseils balise meta "<?php echo METASCRIPTION; ?>
- Insérer un lien dans une résultat echo "http:// etc...&
- Robostats 1.3 - Robotest ?
- Mettre des filtres dans un "Activity Feed" de Facebook
- Solution : mettre en echec les attaques "Eval base64_decode"
- Pages avec très peu de contenu - mettre un "noindex"?
- Mettre une page "en construction" avant le lancement d'un site
- Mettre en place un "suivant/précédent" dans ma gallerie
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.