Help! Google Analytics > Src. du trafic > Adwords : la coubre est plate !
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Help! Google Analytics > Src. du trafic > Adwords : la coubre est plate !
Salut les WRInautes,
Je cherche à voir les stats analytics d'une campagne Adwords... Il y a t-il une démarche en particulier pour que ça marche ?
Dans Adwords, je clic sur Rapports > Analytics... Je me retrouve donc dans mes stats visiteurs... Mais dans je vais dans Source du trafic, Adwords, tout est à zéro
Bon, la campagne est lancée depuis 3 jours et j'ai reçu qu'une petite 10aine de clics à peine...
Je précise que c'est la première fois que je cherche à analyser mes stats adwords avec Google analytics, j'ai donc peut-être pas fait quelque chose qu'il aurait fallu... Merci pour votre aide
edit :

Je cherche à voir les stats analytics d'une campagne Adwords... Il y a t-il une démarche en particulier pour que ça marche ?
Dans Adwords, je clic sur Rapports > Analytics... Je me retrouve donc dans mes stats visiteurs... Mais dans je vais dans Source du trafic, Adwords, tout est à zéro
Bon, la campagne est lancée depuis 3 jours et j'ai reçu qu'une petite 10aine de clics à peine...
Je précise que c'est la première fois que je cherche à analyser mes stats adwords avec Google analytics, j'ai donc peut-être pas fait quelque chose qu'il aurait fallu... Merci pour votre aide
edit :

2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- liens entre campagnes AdWords et sources de trafic Analytics
- Source de trafic Analytics ne prend pas en compte Adwords
- Google Analytics et sources de trafic
- Google Analytics ralentit le trafic?
- google analytics sources de trafic : referral
- [Google Analytics] mots-clés non reportés pour le trafic SEO de google.com
- Ou on voit le trafic d'Adwords sur google analytics?
- Google Analytics - referer inconnu + trafic conséquent
- Trafic Google Shopping dans Google Analytics ?
- Créer un filtre Google Analytics : trafic de France uniquement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Ad Mob, Google AdWords Call Metrics, YouTube Analytics, Google AdWords pour les vidéos