[CSS résolu] help me - FireFox vs IE
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[CSS résolu] help me - FireFox vs IE
Bonjour
aiepepito et moi-même développons actuellement une version CSS du site de mon profil. Sous FireFox, tout est bon, sous IE, beaucoup moins...
j'ai passé une bonne partie de la soirée dessus, je m'y remettrais plus tard,je galère... si une bonne âme a envie d'y jeter un oeil pour me dire où ça foire, il suffit de rajouter 2/ à la fin de l'url de mon site
oui oui, je vous demande (volontairement et sans honte) d'alléger ma tâche
je ne comprends pas pourquoi le div #_site n'apparait pas... (tiens, et si c'était justement à cause de l'underscore dans le nom? c'est possible, ça ?)
si je finis par trouver ce que c'était, je cloturerais ce post
Merci d'avance
aiepepito et moi-même développons actuellement une version CSS du site de mon profil. Sous FireFox, tout est bon, sous IE, beaucoup moins...
j'ai passé une bonne partie de la soirée dessus, je m'y remettrais plus tard,je galère... si une bonne âme a envie d'y jeter un oeil pour me dire où ça foire, il suffit de rajouter 2/ à la fin de l'url de mon site
oui oui, je vous demande (volontairement et sans honte) d'alléger ma tâche
je ne comprends pas pourquoi le div #_site n'apparait pas... (tiens, et si c'était justement à cause de l'underscore dans le nom? c'est possible, ça ?)
si je finis par trouver ce que c'était, je cloturerais ce post
Merci d'avance
- petit-ourson
- WRInaute passionné

je crois que les underscores posent un problème effectivement, j'avais déjà eu une galère avec mais je ne sais plus si c'est pour internet explorer ou mozilla que cela coince.
Après avoir bercé ma tendre enfance, il me sauve la vie avec mes CSS.. en effet, ce sont bien les underscore qui bloquaient, c'est bon à savoir. j'aurais pu chercher longtemps... en les virant tout marche impec, je vais donc mettre ça en ligne
un grand merci à toi !
un grand merci à toi !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google crawle les fichiers CSS
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- [Résolu] [CSS] Soucis avec Firefox
- [resolu] CSS daubesque sur Firefox
- Mes CSS sous Chrome et Firefox...[RESOLU]
- Firefox et CSS!
- problème css IE != firefox
- [CSS] Je haie Firefox...
- FireFox ne reconnait plus ma css ?
- css et firefox mozilla
- probleme de css entre ie et firefox
- Problème css avec firefox
- [CSS] Différence IE7 / FireFox
- Probléme de CSS sur firefox
- css absolute sous Firefox
- Css probleme avec firefox
- problème de css sous firefox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone