Help ! Descente dans le classement google
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Madrileño a écrit:UsagiYojimbo a écrit:Ah mais je lui conseilles pas de ne pas citer son MC, je lui conseille surtout de ne pas le poser tel quel. Vu la puissance niveau Ref de WRI, il suffit d'y parler du Caméléopard (merci Buffon) pour voir WRI apparaître sous quelques heures/minutes sur ce même mot-clé. (même si c'est pas forcément de manière durable j'en conviens)
C'est bien temporaire et pour les requêtes avec un peu de concurrence le forum ne se place pas si facilement. Un bon test aussi pour voir la difficulté de la requête.
J'y avais jamais pensé dans ce sens, mais c'est vrai que ça peut être révélateur.
UsagiYojimbo a écrit:Madrileño a écrit:UsagiYojimbo a écrit:Ah mais je lui conseilles pas de ne pas citer son MC, je lui conseille surtout de ne pas le poser tel quel. Vu la puissance niveau Ref de WRI, il suffit d'y parler du Caméléopard (merci Buffon) pour voir WRI apparaître sous quelques heures/minutes sur ce même mot-clé. (même si c'est pas forcément de manière durable j'en conviens)
C'est bien temporaire et pour les requêtes avec un peu de concurrence le forum ne se place pas si facilement. Un bon test aussi pour voir la difficulté de la requête.
J'y avais jamais pensé dans ce sens, mais c'est vrai que ça peut être révélateur.
On en apprend tout les jours.
mica2006 a écrit:J'ai tous mis dans mon premier post est on me demande de donner un mot clé... lol
Pour Mica2006 : Si je demande quel temps fait-il mais sans le lieu difficile de répondre.
Pour Daniel.Loge : Vos titres de pages sont un peu long et ne s'affichent pas toujours sur les navigateurs.
-

olivier3249 - WRInaute accro

Et puis il faut bien que certains descendent pour que d'autres montent... 
- Daniel.Loge
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Ce matin mon site s'est repositionné en tête sur la requete précitée. Cela correspond il au retour des BL de Wri ou est ce juste une coincidence???
@ +
Ce matin mon site s'est repositionné en tête sur la requete précitée. Cela correspond il au retour des BL de Wri ou est ce juste une coincidence???
@ +
Re: Help ! Descente dans le classement google
mica2006 a écrit:Salut à tous (content de retrouver le forum ouf !)
Voila mon forum vient de perdre ca place sur les premieres pages sur chaque mots clé ou j'y été placer![]()
Que ce passe t-il ?
J'ai peut etre abusé sur les soumissions ?
L'adresse de mon forum et celle qui se trouve dans ma signature plus bas .
-Il a 4 mois
-les mots clé sont ce que j'ai mis dans les métas tags et j'été encore hier en premiere page sur chaque mot clé
Quelqu'un peux m'aider a comprendre ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai l'impression qu'en ce moment c'est un peu le yo yo, les positions changent d'heure en heure et cela se voit presque qu'en directe !!
Mais les choses se remettent en place petit à petit, il faut être patient avant de paniquer...
Philouseb
Graphiste Webdesigner Freelance
Moi je pense que Google a pas trop aimer le nombre de soumissions effectuer en 3 mois est s'en ai rendu compte et a donc decidé de me faire redescendre un peu mais pas au point de sandboxer.
(je viens de remonter de 10 place)
Et c'est vrai qu'en ce moment les sites n'arretent pas de bouger.
-Les sites bien positionner mais sans etre referencer viennent et partent (normal)
-Les sites referencer trop rapidement bouge sans cesse et meme ce declassent (mormal)
-et les sites refrencer en douceur bouge d'une ou 2 places de temp en temp et prennent la place des deux autres exemple cité ci dessus.(normal)
Donc rien d'un normal apparament sauf que les robots doivent passer beaucoup plus souvent apparement et doit utiliser les nouvelles méthodes de referencement qui la mis en place depuis quelques mois.
J'ai peu etre tout faux
(je viens de remonter de 10 place)
Et c'est vrai qu'en ce moment les sites n'arretent pas de bouger.
-Les sites bien positionner mais sans etre referencer viennent et partent (normal)
-Les sites referencer trop rapidement bouge sans cesse et meme ce declassent (mormal)
-et les sites refrencer en douceur bouge d'une ou 2 places de temp en temp et prennent la place des deux autres exemple cité ci dessus.(normal)
Donc rien d'un normal apparament sauf que les robots doivent passer beaucoup plus souvent apparement et doit utiliser les nouvelles méthodes de referencement qui la mis en place depuis quelques mois.
J'ai peu etre tout faux
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Parts de marché des produits et services Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.