help crise de nerf

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne comprend pas, j'ai un problème, google ne veut pas indexé mon site, cela va faire un mois qu'il est en ligne, et pourtant, toujours rien ... :(

J'ai acheté ce site via une plateforme de création, je suis désespéré d'autant qu'il s'agit d'un élément important pour mon activité pro.

www.flore-paysagiste.com

Des conseils à me donner SVP.................Vous remerciant par avance
 
Membre Honoré
WRInaute occasionnel
ça va être dur de se positionner avec un site comme ça : wix, flash...
et ça, c'est vraiment pas bon... : <meta name="robots" content="noindex"/> en gros tu dis aux moteurs de ne pas indexer ton site.

Désolé de te dire ça, mais faut tout reprendre à zéro si tu veux pouvoir être positionné correctement un jour.
 
S
StefouFR
Guest
Désolé de te dire ça, mais faut tout reprendre à zéro
C'est la vérité que je n'osais pas dire.
Hélas tu as raison de lui dire car c'est bien l'unique solution à son problème.
 
WRInaute occasionnel
Et pour en faire une miniature qui tienne la route, c'est galère, du coups les sites wix sont souvent rétrogradés en fond d'annuaire.
 
WRInaute accro
pour les utilisateurs de firefox il existe un add-on qui s'appelle "flashblock" et qui permet de ne pas lancer les animations flash et de les remplacer par un petit bouton.
Donc même si le site était très bien référencé, quand j'arrive dessus je vois juste une page marron et un petit bouton avec une flèche et ça ne me donne pas envie d'aller plus loin.
Et si je n'avais pas installé flashblock je crois qu'en tombant sur un site un flash j'aurai refermé immédiatement la page.
 
WRInaute discret
Par contre, la plateforme de création sur laquelle tu as fais le site doit proposer deux types d'offre, une avec le référencement et une sans. Je suppose que quand tu choisis celle sans le référencement ils font tout pour que tu partes sur l'autre offre.
 
WRInaute accro
voila ce que j'ai avec IE.... c'est même pas du français

To enjoy this site you'll need to update your Flash Player. It's easy, painless and will take
just a moment...
1. Download and install the latest version of Adobe's Flash Player
2. Unfortunately you'll then need to close your web browser
3. Go back to this site after you restart your web browser
4. That's it-have fun!

voici la capture d'écran :
paysage.jpg
 
WRInaute accro
Je ne comprend pas, j'ai un problème, google ne veut pas indexé mon site, cela va faire un mois qu'il est en ligne, et pourtant, toujours rien ...

tu as une belle balise dans ton code source :

<meta name="robots" content="noindex"/>

:? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci à vous pour ces réponse.

Je pense avoir pallié au problème évoqué concernant la balise noindex. Si quelqu'un pouvait me le confirmer.

Je ne suis pas du tout informaticien, c'est pourquoi j'ai opté pour cette plateforme.

C'est le second site que je réalise et pour le second je suis en première réponse google sur ma localité.

Pour ce qui est du message concernant le "flash", je n'ai jamais eu d'observation négative sur l'affichage du site.

Merci à vous et non, je ne suis pas dégouté......ceci dit, je suis près à avoir vos avis sur les meilleurs moyens alternatifs de réalisation d'un site lorsque l'on est novice.

A vous lire
 
WRInaute impliqué
Tu auras énormément de mal à te positionner, rien que ton title n'est pas optimiser et surtout comme dis plus haut: c'est du flash ! Même si les visiteurs peuvent voir ton site (ou pas si ils n'ont pas de plugins) Google ne peux pour ainsi dire pas voir le contenu.
Passe par une agence ou un freelance si tu es novice ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci
Et ma balise empêchant l'indexation, pouvez vous me confirmer que j'ai réussi à l'enlever ?
 
S
StefouFR
Guest
Oui c'est bon, mais c'est le site entier qu'il faut changer.

Actuellement cela ne sert à rien ce genre de modif.

Tant que tu gardes ce site tu ne seras jamais bien positionné.
 
Discussions similaires
Haut