(HELP) Création d'un service de nom de domaine Gratuit

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nadiri
Nouveau WRInaute

(HELP) Création d'un service de nom de domaine Gratuit

Message le Sam Sep 20, 2008 23:01

Bonsoir :o

Voilà, je veux crée un service de nom de domaine gratuit .

Après avoir trouver un script php qui fait ce service, j'ai trouvé qu'il faut de WildCard DNS, je me suis renseigner chez un hébergeur et il m'ont dit qu'il ont ce service. après j'ai envoyé un email à eux pour avoir plus de renseignement au niveau de service, il m'ont qu'il faut de la IP dédiée (Je sais pas pourquoi faire !!)

Donc SVP, je veux plus de renseignement pour faire ce service. si quelqu'un à un script ou autre renseignement.

Merci :?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Sep 20, 2008 23:28

Pour la wildcard DNS, cela se joue au niveau des serveurs DNS.
Peu d'hébergeurs le proposent.

Mais si ils le proposent, tu n'a pas besoin d'ip dédiée. Tu fait pointer tous tes sous-domaines vers la même ip (pas forcément dédiée).
Et tu ajoute une virtualhost apache *.tondomaine qui pointe vers le dossier de ton choix.

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 21, 2008 2:12

j'ai un serveur dédié sur lequel j'ai installé un service de nom d0maine gratuit(du genre c.la) mais jamais entendu parlé des techno que tu cites.

perodo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 21, 2008 21:11

si ca peut servir:
http://www.parallels.com/en/hosting/solutions/domainreg

c est une solution payante

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium