(HELP) Création d'un service de nom de domaine Gratuit
4 messages
• Page 1 sur 1
- nadiri
- Nouveau WRInaute

(HELP) Création d'un service de nom de domaine Gratuit
Bonsoir
Voilà , je veux crée un service de nom de domaine gratuit .
Après avoir trouver un script php qui fait ce service, j'ai trouvé qu'il faut de WildCard DNS, je me suis renseigner chez un hébergeur et il m'ont dit qu'il ont ce service. après j'ai envoyé un email à eux pour avoir plus de renseignement au niveau de service, il m'ont qu'il faut de la IP dédiée (Je sais pas pourquoi faire !!)
Donc SVP, je veux plus de renseignement pour faire ce service. si quelqu'un à un script ou autre renseignement.
Merci
Voilà , je veux crée un service de nom de domaine gratuit .
Après avoir trouver un script php qui fait ce service, j'ai trouvé qu'il faut de WildCard DNS, je me suis renseigner chez un hébergeur et il m'ont dit qu'il ont ce service. après j'ai envoyé un email à eux pour avoir plus de renseignement au niveau de service, il m'ont qu'il faut de la IP dédiée (Je sais pas pourquoi faire !!)
Donc SVP, je veux plus de renseignement pour faire ce service. si quelqu'un à un script ou autre renseignement.
Merci
- dmathieu
- Modérateur

Pour la wildcard DNS, cela se joue au niveau des serveurs DNS.
Peu d'hébergeurs le proposent.
Mais si ils le proposent, tu n'a pas besoin d'ip dédiée. Tu fait pointer tous tes sous-domaines vers la même ip (pas forcément dédiée).
Et tu ajoute une virtualhost apache *.tondomaine qui pointe vers le dossier de ton choix.
Peu d'hébergeurs le proposent.
Mais si ils le proposent, tu n'a pas besoin d'ip dédiée. Tu fait pointer tous tes sous-domaines vers la même ip (pas forcément dédiée).
Et tu ajoute une virtualhost apache *.tondomaine qui pointe vers le dossier de ton choix.
- perodo
- WRInaute discret

si ca peut servir:
http://www.parallels.com/en/hosting/solutions/domainreg
c est une solution payante
http://www.parallels.com/en/hosting/solutions/domainreg
c est une solution payante
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- service d'achat de nom de domaine
- [service] nom de domaine bientôt expirés
- Idée de nom de domaine pour service mail?
- Nom de domaine gratuit
- Nom de domaine .be gratuit...
- creation 15 nom de domaine + redirection
- Hébergement gratuit en nom de domaine.
- création à la volée de sous nom domaine
- Propriété d'un nom de domaine et création d'entreprise.
- Redirection nom de domaine sur un gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.