HELP, choisir un serveur dédié
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- buscoperro
- WRInaute discret

HELP, choisir un serveur dédié
J'ai lu beaucoup de post sur le sujet mais je ne trouve pas de conclusions convaincantes...
J'ai actuellement un serveur virtuel et je dois absolument passer sur un dédié. Je n'ai presque plus d'espace disque et le serveur sature (normal!).
Caractéristiques :
20 sites hébergés (gros sites et très petis sites)
400 GB de trafic mensuel
MYSQL + PLESK 8.0 + PHP
20 000 visites jour tous sites confondus
Je suis en peu perdu dans les différentes offres. Je recherche surtout un hébergeur performant, qui applique des bonnes stratégies de sécurité sur ses serveurs et avec un bon support technique. Je veux un serveur performant et rapide avec 2 disques durs SATA (80 Gb) pour pouvoir effectuer les backups, PLESK minimum 100 domaines (indispensable), bonne bande passante, processeur rapide etc etc
Je suis pret à mettre le prix...
J'ai regardé les offres de Amen, Ovh, 1&1 et j'hésite. Je ne veux surtout pas me planter car je sais que la migration de mes sites va être longue et laborieuse et autant choisir alors un bon hébergeur.
Vos avis ????
J'ai actuellement un serveur virtuel et je dois absolument passer sur un dédié. Je n'ai presque plus d'espace disque et le serveur sature (normal!).
Caractéristiques :
20 sites hébergés (gros sites et très petis sites)
400 GB de trafic mensuel
MYSQL + PLESK 8.0 + PHP
20 000 visites jour tous sites confondus
Je suis en peu perdu dans les différentes offres. Je recherche surtout un hébergeur performant, qui applique des bonnes stratégies de sécurité sur ses serveurs et avec un bon support technique. Je veux un serveur performant et rapide avec 2 disques durs SATA (80 Gb) pour pouvoir effectuer les backups, PLESK minimum 100 domaines (indispensable), bonne bande passante, processeur rapide etc etc
Je suis pret à mettre le prix...
J'ai regardé les offres de Amen, Ovh, 1&1 et j'hésite. Je ne veux surtout pas me planter car je sais que la migration de mes sites va être longue et laborieuse et autant choisir alors un bon hébergeur.
Vos avis ????
- keitboor
- WRInaute occasionnel

Moi je te conseile OVH, niveau hardware pas eu de prob depuis que j'ai pris mon dédié (4 mois), niveau BP pas trop testé mais ca va bien (Lis les CVG y'a un burst...), support assez réactif et prix compétitifs.
Bref pour moi c'est OVH.
Bref pour moi c'est OVH.
- buscoperro
- WRInaute discret

L'offre superplan2007 m'a l'air sympa :
--http://www.ovh.com/fr/produits/superplan2007.xml
Quelqu'un a ce serveur ? Avis ? Quel OS choisir (fedora + plesk) ??
--http://www.ovh.com/fr/produits/superplan2007.xml
Quelqu'un a ce serveur ? Avis ? Quel OS choisir (fedora + plesk) ??
- jexl
- WRInaute discret

Hello,
j'ai un SUPERPLAN 2007 LARGE, qui tourne avec OVH Release 2 (Gentoo 64bits).
Mis à part un petit bug d'OVHM au début pour la cration des sites virtuels, ca marche plutot bien, et la gestion du serveur est plutôt facile.
De plus OVH sont numéro depuis pas mal de temps sur les dédiés, ils ne sont pas forcément les moins chers, mais niveau qualité de service, c'est pas mal.
N'hésites pas si tu as des questions.
@+
j'ai un SUPERPLAN 2007 LARGE, qui tourne avec OVH Release 2 (Gentoo 64bits).
Mis à part un petit bug d'OVHM au début pour la cration des sites virtuels, ca marche plutot bien, et la gestion du serveur est plutôt facile.
De plus OVH sont numéro depuis pas mal de temps sur les dédiés, ils ne sont pas forcément les moins chers, mais niveau qualité de service, c'est pas mal.
N'hésites pas si tu as des questions.
@+
- buscoperro
- WRInaute discret

Est-ce que avec OVH Release 2 tu peux créer des serveurs virtuels ??
- buscoperro
- WRInaute discret

Vous savez quelle est la différence entre un raid 0/1 (superplan 2007) et un raid hard 1 (serveurs pro) ??
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Serveur dédié, que choisir ?
- Serveur dédié : que choisir ?
- bien choisir un serveur dedié
- Comment choisir un serveur de dédié
- Comment choisir un serveur dédié ?
- quel serveur dédié choisir ?
- Choisir hebergeur de serveur dédié
- un serveur dédié, comment faire, que choisir?
- Serveur dédié : que choisir ? pour quelle utilisation ?
- Hébergement Serveur pro dédié, qui choisir ??
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- Aperçu des différents types de redirection - 04-08-2008
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator, Google Web Accelerator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.