help caractère cyrillique
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

spout - WRInaute accro

Re: help caractère cyrillique
- Code: Tout sélectionner
<?php
echo html_entity_decode('стиль', ENT_COMPAT, 'UTF-8');
?>
-http://codepad.org/ImYnncuH
- meublhay
- Nouveau WRInaute

j'ai dû mal m'exprimer, excusé moi!
J'ai du russe et je veux l'écrire en code ascii, comment puis-je le traduire?
De plus, j'ai cru comprendre en lisant différents forums, que le passage entre de l'iso et utf 8 n'est pas si simple que ça, car il faut reprendre tout les textes du site pour vérifier les caractères accentués après avoir modifier le charset dans le head
J'ai du russe et je veux l'écrire en code ascii, comment puis-je le traduire?
De plus, j'ai cru comprendre en lisant différents forums, que le passage entre de l'iso et utf 8 n'est pas si simple que ça, car il faut reprendre tout les textes du site pour vérifier les caractères accentués après avoir modifier le charset dans le head
-

Leonick - WRInaute accro

tout à fait et c'est du boulotmeublhay a écrit:De plus, j'ai cru comprendre en lisant différents forums, que le passage entre de l'iso et utf 8 n'est pas si simple que ça, car il faut reprendre tout les textes du site pour vérifier les caractères accentués après avoir modifier le charset dans le head
- BattleArea
- WRInaute discret

meublhay ne serais-tu pas une personne récupérant des flux RSS avec des caractères cyrilliques.
Ceci est utilisé par les blogueurs pour éviter le DC.
De plus, ce n'est pas le bon sous-forum
Ceci est utilisé par les blogueurs pour éviter le DC.
De plus, ce n'est pas le bon sous-forum
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :