HELP bloquer l accès à mon hébergement
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- photoraph60
- Nouveau WRInaute

HELP bloquer l accès à mon hébergement
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas sur de poster au bon endroit.
Voila j ai fait un petit site qui est chez un hébergeur possèdant un système interne pour upploader les fichiers.
Une personne que j ai rencontré par le fruit du hasard a voulu m aider à dévelloper mon site. je lui ai donc donné identifiant et mot de passe pour accéder à mon compte hébergeur il s est ensuite créer des identifiants sur filezilla pour télécharger directement les modification qu il faisait.
Au début tout fonctionnait bien, puis nous avons rencontré des désaccords sur le design, le contenu... bref ce n est pas important.
Nous avons donc décidé d arrêter là notre partenariat.
Mais pour être sur qu il ne puisse plus faire de modification je ne sais pas comment faire pour lui bloquer l accès.
J ai changé mes identifiants sur mon hébergement mais est ce que ça lui coupe son accès depuis filezilla?
merci de vos réponses en espèrant être au bon endroit
Voila j ai fait un petit site qui est chez un hébergeur possèdant un système interne pour upploader les fichiers.
Une personne que j ai rencontré par le fruit du hasard a voulu m aider à dévelloper mon site. je lui ai donc donné identifiant et mot de passe pour accéder à mon compte hébergeur il s est ensuite créer des identifiants sur filezilla pour télécharger directement les modification qu il faisait.
Au début tout fonctionnait bien, puis nous avons rencontré des désaccords sur le design, le contenu... bref ce n est pas important.
Nous avons donc décidé d arrêter là notre partenariat.
Mais pour être sur qu il ne puisse plus faire de modification je ne sais pas comment faire pour lui bloquer l accès.
J ai changé mes identifiants sur mon hébergement mais est ce que ça lui coupe son accès depuis filezilla?
merci de vos réponses en espèrant être au bon endroit
- photoraph60
- Nouveau WRInaute

Re: HELP bloquer l accès à mon hébergement
ben je sais pas, moi j utilise pas file zilla, j utilise le FTP inclus chez mon hébergeur
d après toi, c est bon ou pas?
comment le savoir
d après toi, c est bon ou pas?
comment le savoir
- photoraph60
- Nouveau WRInaute

OTP a écrit:A priori, ça doit être ok, mais le plus sûr est quand même de tester.
ben je vois pas trop comment, je me vois mal lui demander, et moi j ai pas ces codes filezilla
mais si tu me dis que c est ok
merci
-

nickargall - WRInaute accro

Pour info, Filezilla n'est qu'un logiciel "client" FTP; si il tente d'utiliser les acces FTP que tu lui avais indiqués mais que tu as modifié sur ton serveur, il n'aura plus accès.
Et pour en etre sur, télécharges Filezilla, crée une connexion avec les identifiants que tu lui avais donnés et tu verras bien
Et pour en etre sur, télécharges Filezilla, crée une connexion avec les identifiants que tu lui avais donnés et tu verras bien
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).