help : j'aime pas vista !!
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ZelkiN - WRInaute occasionnel

help : j'aime pas vista !!
Bonjour, je poste ici car je sais pas trop ou poster
J'allume mon pc ce matin et la suprise, windows me met une erreur (petite fenetre) comme quoi un processus s'est arrété inopinément... Je clic donc sur ok et la ma barre de tache, fenetre, navigateur internet passe sous la forme "windows 98" ^^ Enfaite j'ai le style windows 98 :s
J'ai beau redémarré, mais toujours la meme fenetre, puis changement de style, j'ai fait une réstauration de systeme, rien n'y fait
Please si vous avez une idée
J'allume mon pc ce matin et la suprise, windows me met une erreur (petite fenetre) comme quoi un processus s'est arrété inopinément... Je clic donc sur ok et la ma barre de tache, fenetre, navigateur internet passe sous la forme "windows 98" ^^ Enfaite j'ai le style windows 98 :s
J'ai beau redémarré, mais toujours la meme fenetre, puis changement de style, j'ai fait une réstauration de systeme, rien n'y fait
Please si vous avez une idée
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Salut, c'est surement et simplement le thème qui c'est modifié. Va dans Démarrer>Panneau de configuration>Clic sur l'icone "Personnalisation">Paramètres d'affichage puis dans le menu déroulant sélectionne "Windows Vista".
-

BadProcESs - WRInaute accro

Vérifie que le service nommé "Thèmes" est démarré, si ce n'est pas le cas, démarre-le (et met le démarrage en automatique).
- j-mi
- WRInaute accro

Szarah a écrit:Mais non, c'est bien connu : tous les jours à minuit, Vista redevient Windows 98
Oki je[]
Avant il redevenais ecran dos bien planté mais pas systematiquement a 0h00 , c'etait plus fréquent ...
laisse la porte ouvetre szarah, j'arrive
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp