Help, activer réécriture d'url !! moi devenir fou
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Help, activer réécriture d'url !! moi devenir fou
Bonjour à tous,
Je travaille sur un serveur dédié IIS6.0 , mais je développe mes sites en php, lorsque je place un fichier .htaccess, (ou .htpassword) rien n'est pris en compte... j'ai été modifier le httpd.conf sur le serveur apache installé sur le serveur....mais vue qu'au final c quand même un serveur IIS 6.0, je ne sais pas si ça sert à quelque chose......
Bref je m'emmèle, et ça ne fonctionne pas...
Pourtant le rewriting me paraît important pour le référencement , surtout quand le site fonctionne avec des adresses du genre : index.php?p=4&art=25 etc.
Avez-vous ne serait-ce que l'ébauche d'une piste?
Merci pour votre aide
Je travaille sur un serveur dédié IIS6.0 , mais je développe mes sites en php, lorsque je place un fichier .htaccess, (ou .htpassword) rien n'est pris en compte... j'ai été modifier le httpd.conf sur le serveur apache installé sur le serveur....mais vue qu'au final c quand même un serveur IIS 6.0, je ne sais pas si ça sert à quelque chose......
Bref je m'emmèle, et ça ne fonctionne pas...
Pourtant le rewriting me paraît important pour le référencement , surtout quand le site fonctionne avec des adresses du genre : index.php?p=4&art=25 etc.
Avez-vous ne serait-ce que l'ébauche d'une piste?
Merci pour votre aide
Non il me semble qu'il ne faut pas mettre les regles dans un .htaccess, il faut que tu recherche, Dan de Webmaster-hub a fait un petit article sur le sujet. Sinon tu devrais trouver facilement des tuto sur le net (asp-php en a un aussi je crois).
Les fichier commençant par un . (.htaccess) sont des fichier cachés sous linux, donc des fichiers assez spécifique à linux (95% des serveur web) ^^
Les fichier commençant par un . (.htaccess) sont des fichier cachés sous linux, donc des fichiers assez spécifique à linux (95% des serveur web) ^^
merci pour ton aide,
je vais chercher ça...
j'ai téléchargé isapi_rewriter_lite qui est un module gratos pour serveur windows, mais comme il est gratuit, les options sont limitées....Microsoft serait vénal?? nooooooooooooon?!
Fallait bien que je doive me débattre avec windows, vive apache ! (éternelle guerre entre cow boys et indiens
)
je vais chercher ça...
j'ai téléchargé isapi_rewriter_lite qui est un module gratos pour serveur windows, mais comme il est gratuit, les options sont limitées....Microsoft serait vénal?? nooooooooooooon?!
Fallait bien que je doive me débattre avec windows, vive apache ! (éternelle guerre entre cow boys et indiens
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain