Helmut Zgeg vous présente ses photos et vidéos à la con \o/

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Le temps est venu pour Helmut de vous dévoiler son univers fabuleux, je vous invite donc à découvrir son site Internet et sa vision du monde et de la société.
N'ayez pas peur et osez donc pénétrez dans la Nus !

Au menu :

- Des galeries photos à but non déterminé, si ce n'est d'exprimer la perception artistique du monde qui entoure Helmut.
- Des devinettes et des minis-jeux pour vous aider à comprendre et à apprécier Helmut.
- Des vidéos diverses et variées, mettant en scène Helmut et ses amis dans leurs fantastiques aventures
- Des battles entre le couteau suisse et ses nombreux challengers.
- Et plein de petites surprises, si vous cherchez bien : la doctrine du dadoïsme, une étude sur les hobbits modernes et la nanisme, ainsi qu'un sonnet sur la suiss-attitude ! Vous pourrez aussi découvrir le premier single d'Helmut, qui cartonne déjà aux îles Fidji, ainsi qu'un version remasterisée du "Seigneur des Anus".


Bien, assez de présentation pseudo-publicitaire, le but de ce site est d'offrir quelque chose de nouveau à l'internaute, surtout pas un enième annuaire, gestionnaire de favoris... Des concepts vus et revus sur le web...
Le seule prétention du site d'Helmut est d'offrir un univers original et, si possible, drôle :) Bien évidemment, cela reste à l'appréciation de chacun, le contenu étant à prendre au second, voire au troisième degré.

Ce que j'attends de vous chers WRInautes, c'est votre oeil critique sur l'ensemble du site, que ce soit au niveau optimisation du référencement, qu'au point de vue de l'ergonomie ou du contenu.

ATTENTION : Certaines photos et videos peuvent choquer les plus sensibles d'entre vous, je déconseille donc FORTEMENT aux mineurs de ce rendre sur le site sans l'accord explicite de leur responsable légal. De plus, je me dégage de toute responsabilité quant à votre santé mentale une fois que vous aurez pénétré dans l'univers d'Helmut \o/.

http://www.helmutzgeg.com

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
IL y a une faute quand tu dis que tu "communiquent" avec les animaux. Il y a une faute à alcool dans la partie sur la boisson, il y a quelques coquilles comme ça, mais j'hésitais à les signaler, car je me demandais si tu avais fait exprès. Truc bizarre avec tes pubs qui sont en italien (je suppose qu'elles s'adaptent à l'IP, mais le site étant en français il faudrait les forcer à rester en français non ?) La réalisation est soignée, après le contenu c'est sûr que ça va dépendre des gens... :wink:
 
WRInaute passionné
Vincent1975 a dit:
Truc bizarre avec tes pubs qui sont en italien (je suppose qu'elles s'adaptent à l'IP, mais le site étant en français il faudrait les forcer à rester en français non ?)

Bizarre, c'est Oxado qui doit déconner, chez moi j'ai bien des pubs en français...
 
WRInaute discret
C'est reparti de plus belle!

Depuis ce dernier post, on a rajouté quelques helmuterie, comme des vidéos et des photos bien évidemment, avec la possibilité d'envoyer à des amis, de voter et d'ajouter des tags ou des commentaires, mais aussi des tests dans la partie devinette, de la musique spéciale Helmut, et un mini-court-métrage, premier volet d'une trilogie !!

On a également ajouté, en plus de la catégorie Top 20, les 3 photos les mieux notées, sur la page d'accueil.

Tout ça pour dire qu'en fait, on va retravailler sur les possibilités d'envoi de photos et de vidéos pour les internautes, et on va refaire le design.

Pour partir dans le bon sens, on aimerait avoir des critiques constructives, qu'elles soient positives ou négatives.

Qu'est-ce qui vous semble bien, pas bien, et pourquoi?
Que faudrait-il améliorer pour vous donner l'envi de bookmarquer ce site?

http://www.helmutzgeg.com

Merci
 
Discussions similaires
Haut