Hello à tous
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hello à tous
Bonjour,
Nouveau sur ce méga board, j'ai donc le plaisir de me présenter à vous.
Je m'appelle Pat, j'ai 35 ans (et toutes mes dents*).
Actuellement, je gère une affil sympa sur la voyance, un secteur que perso je trouve
original et divertissant.
Il y a beaucoup beaucoup de sujets traités ici, j'essayerai d'apporter ma modeste
contribution à quelques thread, sachant que mes compétences tournent en gros
autour du marketing stratégique on line et de l'affiliation en général.
Bien à vous,
Pat
* assez blanches depuis ma dernière visite chez mon dentiste thai à Phuket
Nouveau sur ce méga board, j'ai donc le plaisir de me présenter à vous.
Je m'appelle Pat, j'ai 35 ans (et toutes mes dents*).
Actuellement, je gère une affil sympa sur la voyance, un secteur que perso je trouve
original et divertissant.
Il y a beaucoup beaucoup de sujets traités ici, j'essayerai d'apporter ma modeste
contribution à quelques thread, sachant que mes compétences tournent en gros
autour du marketing stratégique on line et de l'affiliation en général.
Bien à vous,
Pat
* assez blanches depuis ma dernière visite chez mon dentiste thai à Phuket
Sujet déplacé dans le café.
Bienvenue sur WRI.
A voir aussi : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17387.htm
Bienvenue sur WRI.
OTP a écrit:Sujet déplacé dans le café.
Bienvenue sur WRI.
merci
Bienvenue sur le forum de Webrankinfo.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum qui est un espace d'échange d'informations pour en savoir plus sur le référencement et merci d'avance d'aider aussi la communauté.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum qui est un espace d'échange d'informations pour en savoir plus sur le référencement et merci d'avance d'aider aussi la communauté.
Madrileño a écrit:Bienvenue sur le forum de Webrankinfo.
t'es a fond la madri tu debites post apres post
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.