hello je suis nouveau aide moi :)
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
hello je suis nouveau aide moi :)
je viens de m inscire j ai lu pas mal de choses interessante mais moi enfait ce que je faisais jusqu a present pour reference mes sites c etait des inscriptions partout genre dans les annuaires ect plein de pt choses comme cela j aimerai savoir si c est efficasse et si il y a une possibilite de reference automatiquement des sites avec des scripts ...si oui lesquels comment pk qui ...
enfin j attend les repplys merci d avance 
Oua la vache, le nbre de fautes est impressionnant, BRAVAU (and the winner is kioto!!!!)
Bon plus sérieusement, rien ne vaut un bon référencement manuel : au moins tu sais ce que tu fais, tu ne laisse pas ton référencement entre les mains d'un référenceur automatique (tu a un post un peu plus bas qui met en garde contre ceux-là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9758.htm [édité : en fait ne suis pas ce lien, la conversation est partie en couille ])
Tu lis bien WRI pour savoir comment optimiser ton site, après tu l'inscris dans des annuaires de qualité et qui correspondent bien au sujet de ton site. et pis voila, après tu améliore...
Bon plus sérieusement, rien ne vaut un bon référencement manuel : au moins tu sais ce que tu fais, tu ne laisse pas ton référencement entre les mains d'un référenceur automatique (tu a un post un peu plus bas qui met en garde contre ceux-là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9758.htm [édité : en fait ne suis pas ce lien, la conversation est partie en couille ])
Tu lis bien WRI pour savoir comment optimiser ton site, après tu l'inscris dans des annuaires de qualité et qui correspondent bien au sujet de ton site. et pis voila, après tu améliore...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Page Creator
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Nouveau site aide et astuces informatique !
- Aide Verification d'un nouveau site
- Nouveau : aide complète pour vos adesenses
- Aide pour trouver un nom a mon nouveau site...
- A nouveau une question à poser. Merci pour votre aide.
- Aide title - descrition - keywords pour mon nouveau site
- [aide pour un nouveau] Se qui va et ne va pas sur mon site
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Nouveau backlink mais pas de nouveau pagerank