Hégémonie de google à la vie à la mort
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Keranis - WRInaute discret

Squawk a très bien chiffré les idées que j'exposai aussi. L'internet c'est pour l'instant peanuts. Et a l'intérieur de l'internet peut etre que GG c'est peanuts de chez pranuts.Le pb pour certains c'est qu'a force de vivre dedans vous ne croyez plus qu'a ça ..
Aujourd'hui ok mais dans 10a - 15a ?
En 83 je me rappelle, je venais de commencer à travailler dans une boîte qui, pour faire "moderne", avait acheté un "Victor", un PC qui tournait sur DR-DOS je crois.
A l'époque il y avait 5 ou 6 systèmes d'exploitations qui se faisaient concurrence et presque autant de marque de PC qu'aujourd'hui. Jamais on n'aurait imaginé que MS-Dos (que seul IBM utilisait sur son PC) allait permettre à MS de devenir le géant qu'il est aujourd'hui.
Par ailleurs l'informatique personnelle c'était peanuts à l'époque, à la limite un gadget, mais à qui on prédisait un avenir radieux (il a quand même fallu attendre WIN3.1 en début 90 pour que le décollage se fasse).
Le Victor que ma boîte avait acheté, personne ne l'utilisait sauf moi pour développer, le soir après le boulot, quelques programme en Basic (Basic interprêté)
Imaginez si Google devient leader comme MS aujourd'hui et si le net devient aussi incontournable que le PC de nos jours. C'est vrai que GG pourrait devenir un vrai dictateur et entraîner une boîte à la faillite en cas de baisse de son PR.
Enfin bon, on dit que l'histoire ne se répète pas ...
a+
-

ecocentric - WRInaute accro

rexxys a écrit:et voila j'avais écrit ce post avant bourbons cad avant que beaucoup ce casse la gueule a cause de google et on m'avait ris au nez comme quoi gna gna ben voila
De toute façon, bien avant Bourbon, il y avait des précédents. Je pense à cette société US qui avait perdu 30% de CA suite à un déclassement ou à Kelkoo à la Noël 2004. Le manque de concurrence rend en effet, pour certaines entreprises, les conséquences d'un déclassement beaucoup importantes.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La vie après la mort du 301
- Pénalité: naissance, vie et mort d'un mot-clé
- Hégémonie de GG
- L'annuaire Google est mort: RIP Google Directory
- Google.fr mort ?
- la mort de google ?
- Google et la vie privée
- Le Google bombing est-il mort ?
- Google progresse.... Mort de rire
- Délai de supression lien mort sur google?