Hébergeurs en marque blanche ?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergeurs en marque blanche ?
Salut à tous,
je cherche un hébergeur en marque blanche. J'ai trouvé Amen.fr mais il me semble avoir lu qu'ils n'étaient pas constant en qualité. Vrai ou faux ?
D'autres adresses à me communiquer ?
Merci beaucoup.
je cherche un hébergeur en marque blanche. J'ai trouvé Amen.fr mais il me semble avoir lu qu'ils n'étaient pas constant en qualité. Vrai ou faux ?
D'autres adresses à me communiquer ?
Merci beaucoup.
JE veux dire par marque blanche que je gère l'hébergement du site du client et que celui ci n'a à aucun moment connaissance de la société d'hébergement lorsqu'elle veut consulter ses statistiques par exemple.
Ainsi lorsque le client veut consulter ses stats, il se rend sur sonsite.com/stats au lieu de sonhebergeur.com/admin
Autre avantage, sans avoir de serveur dédié, on peut faire une petite marge sur l'offre de l'hébergement mutualisé.
Ainsi lorsque le client veut consulter ses stats, il se rend sur sonsite.com/stats au lieu de sonhebergeur.com/admin
Autre avantage, sans avoir de serveur dédié, on peut faire une petite marge sur l'offre de l'hébergement mutualisé.
Franchement, c'est assez rare et de toute façon ça ne sera jamais en 100% marque blanche: on verra toujours le nom du vrai hebergeur dans les entetes mails, sur le serveur FTP, dans le traceroute, etc
Donc au mieux l'illusion va jouer un peu de temps, mais aprés les gens vont forcement se barrer puisqu'ils pourront payer moins cher le même service. Sans oublier que tu vas subir les foudres des clients en cas de panne et que tu ne pourras rien faire
Je vois 2 autres solutions: juste prendre la comm d'apporteur d'affaires chez un (bon) hebergeur ou proposer des services à fort valeur ajoutée que l'hebergeur ne propose pas (et à mon avis il n'y a que cette solution qui peut generer cette petit marge dont tu parles).
MADdanny
Donc au mieux l'illusion va jouer un peu de temps, mais aprés les gens vont forcement se barrer puisqu'ils pourront payer moins cher le même service. Sans oublier que tu vas subir les foudres des clients en cas de panne et que tu ne pourras rien faire
Je vois 2 autres solutions: juste prendre la comm d'apporteur d'affaires chez un (bon) hebergeur ou proposer des services à fort valeur ajoutée que l'hebergeur ne propose pas (et à mon avis il n'y a que cette solution qui peut generer cette petit marge dont tu parles).
MADdanny
Un autre excellent : http://www.kamino.eu.com qui fonctionne en marque blanche également (prend contact avec eux pour ce détails en particulier).
Très sérieux et réactif. Un support comme j'en ais pour le moment pas vu ailleurs...
Très sérieux et réactif. Un support comme j'en ais pour le moment pas vu ailleurs...
Re: Hébergeurs en marque blanche ?
dldstyle a écrit:D'autres adresses à me communiquer ?
Perso je suis chez Nuxit et il me semble avoir vu lors de l'inscription qu'on peut revendre en marque blanche sans problème.
Coté service, c'est le jour et la nuit face à mon ancien hebergeur. SAV rapide et efficace auquel je n'ai même pas du faire trop appel. Satisfait depuis maintenant presque un an.
Re: Hébergeurs en marque blanche ?
Il y aussi creation-website.com, très compétent avec des pack Pro plus qu'attractifs. Il suffit de les contacter directement et de monter un partenariat. Il ne font pas seulement l'hébergement mais tout les services d'un site.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Le référencement de pages PHP
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Windows Live Search
- Marque blanche
- Annuaire marque blanche
- dmoz marque blanche
- Marque blanche et référencement...
- site en marque blanche
- Boutique en marque blanche
- Statistiques en marque blanche
- Kelk00 en marque blanche
- traduction de marque blanche
- Comparateur de prix en marque blanche ?
- Marque blanche, include et sécurité
- Demande d'avis marque blanche
- Petites annonces en marque blanche
- Cherche sponsors en marque blanche
- Marque blanche Kitgrafik > Ne marche plus