Hebergeur web : Traffic illimité pour 100euros par an ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 04, 2008 13:31

A mon avis, il vaut mieux se baser sur l'expérience de l'hébergeur et le retour des clients pour bien choisir un hébergement ;)

DamienF
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 04, 2008 13:39

SpeedAirMan a écrit:A mon avis, il vaut mieux se baser sur l'expérience de l'hébergeur et le retour des clients pour bien choisir un hébergement ;)

oui, c'est sûr, mais pour moi l'apparence du site est aussi un critère de choix (oui, je sais, ça peut paraître idiot)

gaelbio
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 06, 2008 14:49

DamienF a écrit:
trop de sites d'hébergeur un look vraiment "discount" avec des machins qui clignotent dans tous les sens, des messages du genre "wouah notre offre elle est trop super mega cool" (avec à côté une photo d'un mec avec le pouce levée et un grand sourire)

Je confirme !
Quand on lance des sites depuis de nombreuses années on s'attend à voir un design sobre...

Gefi
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 13, 2008 15:39

fosseene a écrit:http://www.welcome-site.fr/

je les connait bien le site paye pas de mine mais ce sont des pro

foss

Je suis aussi chez eux (plusieurs sites) et, à ce jour, rien à dire.

gaelbio a écrit:C'est vrai que je me base beaucoup sur la charte graphique des hébergeurs pour me faire une première idée de leur sérieux.

Par exemple le design de welcome-site me fait peur 8O
Mais c'est pas le seul, de nombreux hébergeurs ont un design type word, paint & co.

Un jour, je me suis permis de les appeler et leur poser la question de savoir pourquoi avoir fait un site si "horrible" et j'ai eu la réponse. Ils m'ont clairement expliqué que passer du temps à faire un site avec un super joli design coutait de l'argent (eh oui, un dev ca se paye). Donc, il leur aurait fallu répercuter cet investissement dans le prix des packs qu'ils proposent et donc ils auraient été plus chers.

Personnellement, je me contrefout du design du site, ce que je veux c'est que les miens tournent ;)

DamienF a écrit:en ce qui me concerne, c'est également un critère de choix : trop de sites d'hébergeur un look vraiment "discount" avec des machins qui clignotent dans tous les sens, des messages du genre "wouah notre offre elle est trop super mega cool" (avec à côté une photo d'un mec avec le pouce levée et un grand sourire) tandis que d'autres ont l'air d'avoir été réalisés par des nerds prépubères se lançant dans l'hébergeur pour gagner de l'argent de poche le week-end, et évidemment ça n'inspire pas tellement confiance

C'est pas tout à fait faux, mais il faut aussi relativiser. Je considère qu'un hébergeur est un hébergeur et non pas un designeur. Tout comme un designeur est un designeur et pas un hébergeur.

M'enfin, ce n'est que mon avis perso :)

Jef

Hebergeur web : Traffic illimité pour 100euros par an ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :