hébergeur : une prière pour amen (coup de gueule)
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tada - WRInaute impliqué

hébergeur : une prière pour amen (coup de gueule)
Vous cherchez un hébergeur ?
Avec un taux de dispo annoncé à 99,99%
un "satisfait et remboursé"
des prix compétitifs (enfin, presque)
amen.fr çà à l'air super allèchant...
Résultat : un serveur qui pète tous les 3 jours en ce moment, on doit être proche des 97%
(soit 10JOURS par an au lieu des 50 minutes d'indispo annoncés; et oui, çà va vite les %... (par exemple, là, çà fait 8 Heures qu'un des serveurs est HS...)
Des temps d'accès désastreux
jamais prévenu après coup des pannes pour parer au problemes
0 hotline (enfin, y'a un numéro sur le site, mais il vous renvoient sur le support mail.
un support par mail qui répond des trucs "automatiques" (on s'occupe de vous on vous aime restez chez nous patati patata...
)
Bref, si vous voulez un conseil, suivez le lien qui vous menera chez
sivit, mais surtout pas chez Amen (je viens de changer un des sites pour sivit à l'instant.)
Je déteste la pub mensongère.
.
Avec un taux de dispo annoncé à 99,99%
un "satisfait et remboursé"
des prix compétitifs (enfin, presque)
amen.fr çà à l'air super allèchant...
Résultat : un serveur qui pète tous les 3 jours en ce moment, on doit être proche des 97%
Des temps d'accès désastreux
jamais prévenu après coup des pannes pour parer au problemes
0 hotline (enfin, y'a un numéro sur le site, mais il vous renvoient sur le support mail.
un support par mail qui répond des trucs "automatiques" (on s'occupe de vous on vous aime restez chez nous patati patata...
Bref, si vous voulez un conseil, suivez le lien qui vous menera chez
Je déteste la pub mensongère.
.
-

gil - WRInaute discret

Bonjour,
J'ai deux sites chez amen en pack pro et je ne constate aucun soucis. Peut être est ce parce que je ne verifie pas journalierement leurs disponibilités.
La sevice technique par mail et rapide et efficace.
Seul soucis les mail sont desfois non dispo pendant quelques minutes.
Bon dimache sous la pluie même à Nice
A+
J'ai deux sites chez amen en pack pro et je ne constate aucun soucis. Peut être est ce parce que je ne verifie pas journalierement leurs disponibilités.
La sevice technique par mail et rapide et efficace.
Bon dimache sous la pluie même à Nice
A+
- 01-mobile
- Nouveau WRInaute

j'ai du apporter ma propre experience chez eux sur ce forum, moi aussi j'avais un serveur web Linux (Raq Sun cobalt 550) et j'avais le même probléme, ça bugué chanques jours pratiquement, jusqu'a 3 jours offline tts mes sites etait le plus grand record battu..
Le probléme c'est que quand je leurs fesait la mention a leurs garanties en mail ou via leurs hotmail ils me disaient que cela ne venait pas d'eux mais des FAI et que c'etait la même chose chez tts les hebergeurs, ils ont des problémes... pour ne pas rester les bras croisés et voir mon CA divisé / 5... j'ai loué un serveur chez Netissime.. c'est plus cher mais la qualité de la prestation, et la disponibilité, et l'aide apporté techniquement est phénoménable, je suis satisfait a 100% chez eux..je n'ai rencontré aucun probléme jusqu'a ce moment, et maintenant j'ai loué un deuxiéme serveur chez netissime.. je peu ne plus me soucier a la disponibilité des serveurs et mettre tt mon temps a mes sites.. quand a Amen, j'ai laissé mon serveur en plan et je l'ai désactivé.. ten mieu qu'il ne me resté que 2 mois chez eux pour la fin du contrat..
Le probléme c'est que quand je leurs fesait la mention a leurs garanties en mail ou via leurs hotmail ils me disaient que cela ne venait pas d'eux mais des FAI et que c'etait la même chose chez tts les hebergeurs, ils ont des problémes... pour ne pas rester les bras croisés et voir mon CA divisé / 5... j'ai loué un serveur chez Netissime.. c'est plus cher mais la qualité de la prestation, et la disponibilité, et l'aide apporté techniquement est phénoménable, je suis satisfait a 100% chez eux..je n'ai rencontré aucun probléme jusqu'a ce moment, et maintenant j'ai loué un deuxiéme serveur chez netissime.. je peu ne plus me soucier a la disponibilité des serveurs et mettre tt mon temps a mes sites.. quand a Amen, j'ai laissé mon serveur en plan et je l'ai désactivé.. ten mieu qu'il ne me resté que 2 mois chez eux pour la fin du contrat..
-

WebRankInfo - Administrateur du site

merci de garder des propos mesurés sur ce forum. Il ne faut pas généraliser aussi vite !
tada, si tu pouvais arrêter d'écrire la moitié de tes phrases en gras, ce serait cool
tada, si tu pouvais arrêter d'écrire la moitié de tes phrases en gras, ce serait cool
-

Remi L. - WRInaute passionné

webcrea a écrit:Il me semble qu'Amen (comme pas mal d'autres) loue leurs serveurs à OVH...
Bonjour,
Cette affirmation m'étonne un peu...
J'aimerais en savoir plus, parce que j'ai un peu du mal à imaginer le pourquoi du comment...
- Rudy
- Nouveau WRInaute

gil a écrit:Bonjour,![]()
A+
J'ai également un pack pro chez amen.
Acun problème pour le moment de disponibilité et d'aide sur le support par mail.
Pour les emails, en pack pro, accès au pop3 toutes les 5 minutes au maximum, ça peut être un problème pour certain, moi ça ne me gène pas.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).