hebergeur et trafic illimité : attention

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 09, 2004 14:41

fabien, ce n'etait pas une attaque, c'est juste que leur moderateur, qui est sensé essayer de donner aussi les reponses techniques "il me semble" pour les problemes que leurs clients ont avec eux ne répond pas souvent (a voir les plaintes regulières sur ce forum comme quoi il n'y a pas de réponse) et que c'est toi qui (heureusement pour certain des fois et sympathiquement :wink:) va faire son boulot et donc nfrance aurait put (ou du) contribuer comme tu le dis a payer ton loyer.
Le fait que vous soyez tous les deux a toulouse m'avait amener un doute, mais comme j'ai mis aussi ca ne me regarde pas
Pour l'autre nom trouvé sur un forum je te l'envoit en mp

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 09, 2004 14:55

Immo a écrit:fabien, ce n'etait pas une attaque, c'est juste que leur moderateur, qui est sensé essayer de donner aussi les reponses techniques "il me semble" pour les problemes que leurs clients ont avec eux ne répond pas souvent (a voir les plaintes regulières sur ce forum comme quoi il n'y a pas de réponse) et que c'est toi qui (heureusement pour certain des fois et sympathiquement :wink:) va faire son boulot et donc nfrance aurait put (ou du) contribuer comme tu le dis a payer ton loyer.
Le fait que vous soyez tous les deux a toulouse m'avait amener un doute, mais comme j'ai mis aussi ca ne me regarde pas
Pour l'autre nom trouvé sur un forum je te l'envoit en mp

je ne l'ai point pris comme une attaque, et j'habite Toulouse car c est une chouette ville :-) et ils ne m'obligent pas à répondre sur le forum d'Nfrance donc ils ne me doivent rien :-) je fais ca pour apprendre, dailleurs des fois je me plante royalement. mais je vais leur proposer de me payer le loyer tiens, qui ne tente rien n'a rien uh uh

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 09, 2004 14:58

hhmm, il est ou le lien sur Webrankinfo pour lire ses MP ? :-)

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 09, 2004 15:00

En haut, entre "Rechercher" et "Profil"

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 09, 2004 15:08

e-kiwi a écrit:hhmm, il est ou le lien sur Webrankinfo pour lire ses MP ? :-)

ca'y est le mp est parti, tu vois tu as encore appris quelquechose aujourd'hui , et ce coup ci sur wri, demande a olivier qui est a toulouse aussi si il veux pas contribuer au loyer aussi :D

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 09, 2004 17:25

rigolo, dans la suite de l'episode, sur le forum d'nfrance
"Auteur: Modérateur (192.168.0.5)
Date: 09/09/2004 17:40
Pour information une courte perturbations vient d'avoir luiieu sur le servuer julie.nfrance.com ayant affecté l'accès aux sites sur ce serveur
Nous sommes intervenu et pour l'heure tout est revenu à la normalle, et nous enquetons pour identifier de manière plus précise le ou les sites responsables afin d'eviter que des problèmes ne se reproduisent"

c'est justement sur julie qu'etait mon site, qui prenait toutes les ressources selon les raisons qui les ont obliger a me couper, et aujourd'hui mon site est chez sivit, donc plus sur julie et j'ai donc dégager quasiment toutes la place qu'ils avaient de dispo et la sa saute et ils cherchent d'ou ca vient, c'etait donc pas mon site alors ?

hebergeur et trafic illimité : attention

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :