hebergeur et trafic illimité : attention
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
fabien, ce n'etait pas une attaque, c'est juste que leur moderateur, qui est sensé essayer de donner aussi les reponses techniques "il me semble" pour les problemes que leurs clients ont avec eux ne répond pas souvent (a voir les plaintes regulières sur ce forum comme quoi il n'y a pas de réponse) et que c'est toi qui (heureusement pour certain des fois et sympathiquement
) va faire son boulot et donc nfrance aurait put (ou du) contribuer comme tu le dis a payer ton loyer.
Le fait que vous soyez tous les deux a toulouse m'avait amener un doute, mais comme j'ai mis aussi ca ne me regarde pas
Pour l'autre nom trouvé sur un forum je te l'envoit en mp
Le fait que vous soyez tous les deux a toulouse m'avait amener un doute, mais comme j'ai mis aussi ca ne me regarde pas
Immo a écrit:fabien, ce n'etait pas une attaque, c'est juste que leur moderateur, qui est sensé essayer de donner aussi les reponses techniques "il me semble" pour les problemes que leurs clients ont avec eux ne répond pas souvent (a voir les plaintes regulières sur ce forum comme quoi il n'y a pas de réponse) et que c'est toi qui (heureusement pour certain des fois et sympathiquement) va faire son boulot et donc nfrance aurait put (ou du) contribuer comme tu le dis a payer ton loyer.
je ne l'ai point pris comme une attaque, et j'habite Toulouse car c est une chouette ville
-

George Abitbol - WRInaute accro

En haut, entre "Rechercher" et "Profil"
e-kiwi a écrit:hhmm, il est ou le lien sur Webrankinfo pour lire ses MP ?
ca'y est le mp est parti, tu vois tu as encore appris quelquechose aujourd'hui , et ce coup ci sur wri, demande a olivier qui est a toulouse aussi si il veux pas contribuer au loyer aussi
rigolo, dans la suite de l'episode, sur le forum d'nfrance
"Auteur: Modérateur (192.168.0.5)
Date: 09/09/2004 17:40
Pour information une courte perturbations vient d'avoir luiieu sur le servuer julie.nfrance.com ayant affecté l'accès aux sites sur ce serveur
Nous sommes intervenu et pour l'heure tout est revenu à la normalle, et nous enquetons pour identifier de manière plus précise le ou les sites responsables afin d'eviter que des problèmes ne se reproduisent"
c'est justement sur julie qu'etait mon site, qui prenait toutes les ressources selon les raisons qui les ont obliger a me couper, et aujourd'hui mon site est chez sivit, donc plus sur julie et j'ai donc dégager quasiment toutes la place qu'ils avaient de dispo et la sa saute et ils cherchent d'ou ca vient, c'etait donc pas mon site alors ?
"Auteur: Modérateur (192.168.0.5)
Date: 09/09/2004 17:40
Pour information une courte perturbations vient d'avoir luiieu sur le servuer julie.nfrance.com ayant affecté l'accès aux sites sur ce serveur
Nous sommes intervenu et pour l'heure tout est revenu à la normalle, et nous enquetons pour identifier de manière plus précise le ou les sites responsables afin d'eviter que des problèmes ne se reproduisent"
c'est justement sur julie qu'etait mon site, qui prenait toutes les ressources selon les raisons qui les ont obliger a me couper, et aujourd'hui mon site est chez sivit, donc plus sur julie et j'ai donc dégager quasiment toutes la place qu'ils avaient de dispo et la sa saute et ils cherchent d'ou ca vient, c'etait donc pas mon site alors ?
51 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Maps gagne des parts de marché
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Pas de referrers Windows Live Search
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Attention travaux hébergeur gratuit.
- Help - hébergeur pour gros trafic
- Vite, hébergeur gratuit, 20 Giga et 100Giga Trafic
- [HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
- [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ?
- Attention danger
- Maintenance at eNom.com - attention!
- Attention à webcron.org
- Attention à l'abonnement SFR 3G
- *** Attention au spyware 2search
- Ulimit ... faire attention
- Attention DANGER Paypal
- Attention un nouveau chien de garde
- attention site contrefait paypal
- [linux] Attention nouvelle faille découverte...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google Insights for Search
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).