hebergeur et trafic illimité : attention
51 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

rebirth a écrit:[Oui, ca coute pas vraiment moins cher...
Souvent tu trouves du bas de gamme entre 50 et 70 E pour du 1 U avec de la BP et le serveur....
La souvent on te prendra le meme prix, voire plus ! Et tu dois acheter la machine....
C'est ta machine, tu es donc entierement responsable, et au moindre probleme, tu dois tout changer toi meme....
Le probleme aussi vient pour l'assurance, moi c'est ce qui m'a freine...on m'a demande 2500 EUR / an pour mon entreprise afin de se couvrir en cas d'incendies, etc... (imagine tu plantes tout une entreprise avec perte d'exploitation, etc..etc.. si ton serveur prend feu)
Le prix ne change pas vraiment si tu as carrement ta propre baie....
Donc il faut etre assez motive, j'ai fait un mauvais choix il y a quelques temps, j'ai achete un rack, car je voulais mettre ma distrib d'unix configuree comme je la voulais.....mais vu toutes les contraintes, il est encore chez moi.....9 mois plus tard...
Je pense que cela sera interessant quand je prendrai une demi-baie ou baie dans quelques mois, car la tu economises vraiment, et sur la masse les frais annexes sont dilues...
Et tu descends a 25-30 / Eur par U
Ok, merci pour toutes ces précisions.
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

Moi je voudrais un avis par curiosité
je suis pas expert en serveur dédié car pour moi c'est une boite qui lumine
mais quand on regarde un mutualisé de 30GB avec 500GB de BP c'est quand même plus pour un site perso...
c'est quoi un plan ideal pour celui qui n'a pas le temps de s'occuper du dédié?
C'est une question comme ca hein! faut pas me bouffer
je suis pas expert en serveur dédié car pour moi c'est une boite qui lumine
mais quand on regarde un mutualisé de 30GB avec 500GB de BP c'est quand même plus pour un site perso...
Francois0607 a écrit:mais quand on regarde un mutualisé de 30GB avec 500GB de BP c'est quand même plus pour un site perso...
euh... 30GB c est pas pour un seul site... toi ton espace c est 50Mo (souvent...) ou alors j ai rien compris a ta question.
un dédié configuré, t as plus besoin de temps pour t'en occuper. une fois configuré, n y touche plus, t as juste besoin de savoir créer des utilisateurs BDD
Francois0607 a écrit:
un serveur Semi-dédié
-

mahefarivony - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:un serveur Semi-dédiéet puis c est moins cher. moi j en ai un à 39 euros Par mois avec 4Go, comptes illimités et BP de 512 Kbts, ca marche niquel et t as besoin d'aucune competence en administration système
il manque un petit quelque chose la
mahefarivony a écrit:e-kiwi a écrit:un serveur Semi-dédiéet puis c est moins cher. moi j en ai un à 39 euros Par mois avec 4Go, comptes illimités et BP de 512 Kbts, ca marche niquel et t as besoin d'aucune competence en administration système
il manque un petit quelque chose la
je dois t avouer que je ne vois pas quel petit quelquechose manque. c est quoi ???
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

le truc qui manque, je pense que c'est ta bande passante mensuel 
-

je pensais plutot au nom du fournisseur qui fournissait le service
(j'ai relu en page 2, j'ai pas tout suivi.. c'est nfrance peut etre ?)
(j'ai relu en page 2, j'ai pas tout suivi.. c'est nfrance peut etre ?)
Steph82 -> ah ben apres 1455435 posts, je trouve ca pas mal le coup de la colocation, mais je pense que la discution va droit dans un mur
)) enfin moi je vis seul, alors le bruit... et l'odeur ... lol
oui ->mahefarivony<-, l hebergeur dont je parle est Nfrance, je l utilise en mutualisé pour les "petits sites" et en semi dédié pour les sites importants ou a fort traffic. je ne fais pas de la pub pour eux, moins y aura de monde qui iront dessus, plus ca ira vite apres tout
donc allez ailleurs!!! ih ih
je dis maintenant qu'apres comparaisons de tous les discount*, mon choix s est porté vers eux pour la qualité du service, et si on ne comprend pas qu'un site qui bouffe 20% de la bande passante d un hebergement mutualisé gene les autres sites, tant pis, ca m empechera pas de dormir cette nuit
oui ->mahefarivony<-, l hebergeur dont je parle est Nfrance, je l utilise en mutualisé pour les "petits sites" et en semi dédié pour les sites importants ou a fort traffic. je ne fais pas de la pub pour eux, moins y aura de monde qui iront dessus, plus ca ira vite apres tout
je dis maintenant qu'apres comparaisons de tous les discount*, mon choix s est porté vers eux pour la qualité du service, et si on ne comprend pas qu'un site qui bouffe 20% de la bande passante d un hebergement mutualisé gene les autres sites, tant pis, ca m empechera pas de dormir cette nuit
-

e-kiwi a écrit: je ne fais pas de la pub pour eux, moins y aura de monde qui iront dessus, plus ca ira vite apres toutdonc allez ailleurs!!! ih ih
re-bonjour
Fabien : vu la defense que tu prend pour cette societe, et que tu es toi même toulousain tout comme eux (n'est ce pas) et surtout le temps que tu passe a repondre a la place de leur modérateur et en allant même faire des investigations que eux-même ne prennent pas la peine de faire, (sans parler de d'autres noms que tu utilise pour tes autres sites sur certains autres forum ==>john) est-tu bien sur des derniers propos que tu as tenu ?
"je ne fais pas de la pub pour eux, moins y aura de monde qui iront dessus, plus ca ira vite apres tout donc allez ailleurs!!! ih ih "
Perso pendant un temps, j'etais persuadé que tu etait l'autre pseudo du modérateur, mais bon dans un sens je m'en fout et ca ne me regarde pas me diras tu, c'est juste que ca m'intrigue, surtout que c'est ce que tu precise en arrivant sur wri (que tu ne travail pas pour eux)
Quant a l'image de la colocation, ca permet de detendre un peu l'atmosphere la-bas, mais il est vrai que ca n'a toujours pas fais avancer le sujet et que cette societe reste toujours aussi flou sur son contrat et ce que l'on a droit d'avoir ou pas (bientôt pire que gg sur les clause chez eux)
PS: Pour herve , pour la colocation, n'y prend pas inspiration pour ton site, les conseils pour vivre en colocation chez eux sont pas vraiement a suivre
Fabien : vu la defense que tu prend pour cette societe, et que tu es toi même toulousain tout comme eux (n'est ce pas) et surtout le temps que tu passe a repondre a la place de leur modérateur et en allant même faire des investigations que eux-même ne prennent pas la peine de faire, (sans parler de d'autres noms que tu utilise pour tes autres sites sur certains autres forum ==>john) est-tu bien sur des derniers propos que tu as tenu ?
"je ne fais pas de la pub pour eux, moins y aura de monde qui iront dessus, plus ca ira vite apres tout donc allez ailleurs!!! ih ih "
Perso pendant un temps, j'etais persuadé que tu etait l'autre pseudo du modérateur, mais bon dans un sens je m'en fout et ca ne me regarde pas me diras tu, c'est juste que ca m'intrigue, surtout que c'est ce que tu precise en arrivant sur wri (que tu ne travail pas pour eux)
Quant a l'image de la colocation, ca permet de detendre un peu l'atmosphere la-bas, mais il est vrai que ca n'a toujours pas fais avancer le sujet et que cette societe reste toujours aussi flou sur son contrat et ce que l'on a droit d'avoir ou pas (bientôt pire que gg sur les clause chez eux)
PS: Pour herve , pour la colocation, n'y prend pas inspiration pour ton site, les conseils pour vivre en colocation chez eux sont pas vraiement a suivre
sans parler de d'autres noms que tu utilise pour tes autres sites sur certains autres forum ==>john)
je suis désolé tu fais erreur, je suis -fabien- sur le forum Nfrance et e-kiwi sur le forum WebRankinfo, tout autre pseudo signifie que ce n'est pas moi, je n'ai pas bien compris a quoi tu faisait reference d'ailleurs
quand au temps que je passes sur leur forum, c est mon problème de vouloir connaitre les problèmes qui peuvent etre lié à un heberegeur, de vouloir connaitre toutes les solutions techniques aux problèmes rencontrés, si je veux me cultiver, ca ne devrait pas gener les autres
si tu veux tout savoir, je ne suis pas que sur le forum WRI et le forum NFRANCE , j essaye d etre sur tous les forums qui peuvent me perfectionner en technologie web, de maniere qd meme raisonnable pour pouvoir travailler et payer mon loyer.
donc je repete : si vous etes pas content de Nfrance, barrez vous, ca me fera perdre moins de temps sur leur forum
je suis désolé tu fais erreur, je suis -fabien- sur le forum Nfrance et e-kiwi sur le forum WebRankinfo, tout autre pseudo signifie que ce n'est pas moi, je n'ai pas bien compris a quoi tu faisait reference d'ailleurs
quand au temps que je passes sur leur forum, c est mon problème de vouloir connaitre les problèmes qui peuvent etre lié à un heberegeur, de vouloir connaitre toutes les solutions techniques aux problèmes rencontrés, si je veux me cultiver, ca ne devrait pas gener les autres
donc je repete : si vous etes pas content de Nfrance, barrez vous, ca me fera perdre moins de temps sur leur forum
51 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Maps gagne des parts de marché
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Pas de referrers Windows Live Search
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Attention travaux hébergeur gratuit.
- Help - hébergeur pour gros trafic
- Vite, hébergeur gratuit, 20 Giga et 100Giga Trafic
- [HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
- [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ?
- Attention danger
- Maintenance at eNom.com - attention!
- Attention à webcron.org
- Attention à l'abonnement SFR 3G
- *** Attention au spyware 2search
- Ulimit ... faire attention
- Attention DANGER Paypal
- Attention un nouveau chien de garde
- attention site contrefait paypal
- [linux] Attention nouvelle faille découverte...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google Insights for Search
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).