Hébergeur HS ...
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

koloc - Nouveau WRInaute

Hébergeur HS ...
Bonjour à tous, j'ai mon hébergeur peewi.org qui est down depuis hier matin ... ce qui fait très long sans nouvelles
.
Je venais donc ici pour:
- voir si quelqu'un à des news par rapport à ça ?
- Qu'on me conseil un autre hébergeur (car gros raz le bol de peewi) parmis le vaste choix éxistant.
Merci à tous.
Je venais donc ici pour:
- voir si quelqu'un à des news par rapport à ça ?
- Qu'on me conseil un autre hébergeur (car gros raz le bol de peewi) parmis le vaste choix éxistant.
Merci à tous.
-

web-soluces.net - WRInaute occasionnel

scores a écrit:Ce qui est relativement rare
A ca va alors
- humainbot
- WRInaute discret

moi j'avais 2 serveurs chez ov*. quand ils tembaient down, ov* se limitait a me dit :votre serveur est down si vous voullez qu'on le répare c'est 45 euros pour voir le probleme.. et +.. ame* j'ai u 2 serveurs chez eux aussi . les deux m'ont etait livrés en H.S. et m'avaient déja proposés de rebooter le systême a 40 euros alors que je ne les avais pas utilisé. ce qui me dépassait. on ma dit qu'ils était pourris mais j'ai voulu essayer. et au passage a chaques fois des pertes enormes. maintenant j'utilise ixelus.com (j'ai migré mes 4 serveurs chez eux en mutualisé sa doit etre la même chose) et serieusement ! c'est le must ! en pleine evolution a chaques fois, de news, debit tres bon, reponses extra-rapides operateurs sympathiques. jamais down jusqu'au moment.. enfin voila j'croyé pas qu'un hebergement pouvait etre comme ça. c'est relativement cher. mais pour une foit que j'me sens pas roulé.. alors big up !
-

scores - WRInaute occasionnel

gorgu a écrit:ctn1: j'ai eu un technicien à propos de la grosse mise à jour du 6, elle devrait etre annulée.
900 machines à déplacer en 3 heuresils ont comme un doute de faisabilité :p
Tu as une confirmation de cette annulation ?
car je prevois un transfert de DNS sur mon 2nd serveur chez ovanet pour ce coup, j'aimerai bien ne pas faire cela pour rien
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).