Hébergeur HS ...
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
totoro a écrit:Pour ma part ca ne me fait pas fuir ctn1... c'est leur 1er pb depuis plus d'un an.. bon ok il est de taille, mais ca reste un rapport qualité/prix imbattable...
Heu ... ils ont pas eu des problèmes électrique en début d'année (pendant une semaine ils faisaient un peu clignotant ... ça marche ... ça marche plus)
lol
j'ai pas de confirmation ecrite, juste une discussion avec un technicien pendant son intervention sur ma machine.
Ils ont eu des soucis réseau, c'est pour cela qu'ils refont l'elec dans et transferent dans une nouvelle salle.
dans l'ensemble, je suis satisfait de leur prestation (et leurs prix).
j'ai pas de confirmation ecrite, juste une discussion avec un technicien pendant son intervention sur ma machine.
Ils ont eu des soucis réseau, c'est pour cela qu'ils refont l'elec dans et transferent dans une nouvelle salle.
dans l'ensemble, je suis satisfait de leur prestation (et leurs prix).
Cette « panne » où plutôt devrions-nous dire incident réserve cetainement une surprise. La communication autour du problème n’est pas claire d’un appel à l’autre le problème n’est pas pareil, de plus selon le mail envoyé aux clients ont peur lire clairement :
« Nous reviendrons vers vous dans le courant de la semaine prochaine dès que nous saurons autoriser à nous exprimer sur le sujet. » (Qui en plus cache une faute de taille, ce qui est certainement due à des insomnies répétées des équipes.)
« Nous reviendrons vers vous dans le courant de la semaine prochaine dès que nous saurons autoriser à nous exprimer sur le sujet. » (Qui en plus cache une faute de taille, ce qui est certainement due à des insomnies répétées des équipes.)
C’est pas technique, c'est pas possible. Le bloc 195.140.140.x à 195.140.142.x fonctionne très bien; et le bloc 83.143.16.x à 83.143.23.x aussi donc le problème d'ordre technique c'est pas possible.
De plus si c'était un switch il aurait été remplacé vendredi même et si c'était un routeur pareil. C'est pas possible que le réseau ne fonctionne pas juste sur 255 IPs précises.
On verra bien.
De plus si c'était un switch il aurait été remplacé vendredi même et si c'était un routeur pareil. C'est pas possible que le réseau ne fonctionne pas juste sur 255 IPs précises.
On verra bien.
erazor a écrit:gorgu a écrit:arf
c'est bien un chenil
si on regarde l'etat du traffic sur leur site
hors quelques sauts magnifiques sur les liens qui marchent:
Telecity Giga Link 1
et
FreeIX Giga Link
sont HS.
a chaque tentative de remise en route de Telecity Giga Link 1 tout saute
facile de faire des hypothéses
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Le référencement de pages PHP
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Le marketing viral au service du référencement
- Tutoriel complet sur l'URL Rewriting (réécriture d'URL)
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ?
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).