Hébergeur sûr => Oxyd ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benjiman
- WRInaute occasionnel

Hébergeur sûr => Oxyd ?
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais faire confiance à Oxyd pour un hébergement de 250 mo ?
Leur vitesse est réellement bonne ou non ?
Et entre 17 et 22 heure ... qu'en est-il de leur qualitée de service ?
Voila, c'est la seul chose que je voudrais savoir car j'aurais justement besoin d'un traffic illimité et avec minimum 250 mo d'espace disque pour faire en réealité un "transit" entre mon serveur perso et lui ... (mettre les gros fichiers qui se téléchargent souvent sur mon pc serveur pendant cette periode sur l'hébergement d'Oxyd, pour permettre d'avoir une vitesse de téléchargement sur mon pc serveur quasi-correct (parce que 120 ko/s c'est déjà assez limité lol) )
Voila ... En fait.. est-ce que je peux vraiment avoir confiance en oxyd ... à savoir qu'il y aura presque 1200 téléchargements tous les 2-3 jours de fichiers n'exédant pas les 60 mo ... ?
Merci beaucoup
Leur vitesse est réellement bonne ou non ?
Et entre 17 et 22 heure ... qu'en est-il de leur qualitée de service ?
Voila, c'est la seul chose que je voudrais savoir car j'aurais justement besoin d'un traffic illimité et avec minimum 250 mo d'espace disque pour faire en réealité un "transit" entre mon serveur perso et lui ... (mettre les gros fichiers qui se téléchargent souvent sur mon pc serveur pendant cette periode sur l'hébergement d'Oxyd, pour permettre d'avoir une vitesse de téléchargement sur mon pc serveur quasi-correct (parce que 120 ko/s c'est déjà assez limité lol) )
Voila ... En fait.. est-ce que je peux vraiment avoir confiance en oxyd ... à savoir qu'il y aura presque 1200 téléchargements tous les 2-3 jours de fichiers n'exédant pas les 60 mo ... ?
Merci beaucoup
-

ladaman - Nouveau WRInaute

Salut,
Je profite de ce post pour poser une question sur Oxyd: Comment est leur service mail ?
J'ai pas mal de problème de mail avec mon hébergeur en ce moment et j'en cherche un autre. Seulement pour gérer les mails si c'est possible.
Je profite de ce post pour poser une question sur Oxyd: Comment est leur service mail ?
J'ai pas mal de problème de mail avec mon hébergeur en ce moment et j'en cherche un autre. Seulement pour gérer les mails si c'est possible.
- Lymf
- WRInaute discret

personnellement j'étais sur oxyd avant. J'ai du partir pour des raisons financières (j'étais jeune, et sans le sous), mais le service était bon, contrairement à l'endroit ou j'ai été par la suite et ou je ne suis plus (je suis moins jeune et j'ai plus de sous
)
je pourrais pas dire un truc spécifique concernant les mails, mais je ne me souviens pas avoir eu de problèmes particuliers.
je pourrais pas dire un truc spécifique concernant les mails, mais je ne me souviens pas avoir eu de problèmes particuliers.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Oxyd HS
- server dédié oxyd.fr
- Retour d'expérience Oxyd
- Variable serveur chez oxyd
- Qui connait le CORE2DUO100 de chez Oxyd ?
- Quelqu'un utilise le serveur dédié de OXYD ?
- Hosting planete repris par OXYD
- Rajouter un NDD sur hebergement open 200 chez oxyd
- Vos pages hébergées chez Oxyd s'affichent correctement ?
- Dédié: votre avis sur Oxyd avec directAdmin
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).