Hebergeur supportant PHP5 à part entière
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fred727
- Nouveau WRInaute

Hebergeur supportant PHP5 à part entière
Bonjour,
Connaissez vous un hebergeur pas trop cher qui accepte (sur du mutualisé) de traiter des fichiers .php avec le moteur PHP5
Il faudrait aussi pouvoir configurer PHP via le .htaccess donc faut pas qu'il tourne en mode CGI...
merci d'avance...
PS: J'ai oublié un truc : j'ai besoin d'executer des tâches CRON aussi...
---
Résumé de la discution (ça peut servir à d'autres
net@vous : pas de cron, les fichiers doivent s'appeler .php5 obligatoirement, et pas de possibilité de modifier le htaccess pour configurer les magic_quotes par exemple
OVH : pas possible d'executer des scripts .php avec le moteur PHP5
sivit : pas de cron sur les mutualisés
1and1 : pas de cron en dessous du Pack Pro Standard (15€ HT/mois)
celeonet : pas de cron en dessous de l'offre pro (10€ HT/mois)
haisoft : un peu limite en bande passante, mais OK
En gros, Haisoft restent les meilleurs coté PHP5 et souplesse de configuration... d'autant qu'ils proposent la version 5 de MySql...
Par contre coté trafic, ils sont extrêment justes. Mais le support m'a dit qu'en cas de dépassement, nous n'étions à priori pas pénalisé... simplement convié à choisir une formule supérieure...
Connaissez vous un hebergeur pas trop cher qui accepte (sur du mutualisé) de traiter des fichiers .php avec le moteur PHP5
Il faudrait aussi pouvoir configurer PHP via le .htaccess donc faut pas qu'il tourne en mode CGI...
merci d'avance...
PS: J'ai oublié un truc : j'ai besoin d'executer des tâches CRON aussi...
---
Résumé de la discution (ça peut servir à d'autres
net@vous : pas de cron, les fichiers doivent s'appeler .php5 obligatoirement, et pas de possibilité de modifier le htaccess pour configurer les magic_quotes par exemple
OVH : pas possible d'executer des scripts .php avec le moteur PHP5
sivit : pas de cron sur les mutualisés
1and1 : pas de cron en dessous du Pack Pro Standard (15€ HT/mois)
celeonet : pas de cron en dessous de l'offre pro (10€ HT/mois)
haisoft : un peu limite en bande passante, mais OK
En gros, Haisoft restent les meilleurs coté PHP5 et souplesse de configuration... d'autant qu'ils proposent la version 5 de MySql...
Par contre coté trafic, ils sont extrêment justes. Mais le support m'a dit qu'en cas de dépassement, nous n'étions à priori pas pénalisé... simplement convié à choisir une formule supérieure...
Dernière édition par fred727 le Mar Juin 27, 2006 16:30, édité 4 fois.
- dmathieu
- Modérateur

Sivit le fait sans tourner en CGI, et tu peut appeller tes fichiers en .php
Le port 21 tourne sous php4, et le 22 (je crois que c'est celui la, voir leur faq) sous php5.
Avec un .htaccess, tu peut modifier le port par défaut (voir leur faq encore une fois)
Le port 21 tourne sous php4, et le 22 (je crois que c'est celui la, voir leur faq) sous php5.
Avec un .htaccess, tu peut modifier le port par défaut (voir leur faq encore une fois)
- fred727
- Nouveau WRInaute

ecocentric a écrit:Haisoft, alors.
Effectivement je m'étais renseigné chez eux et ça pourrait convenir... Ils sont quand même un peu avar en bande passante... (quand tu compares à OVH ou 1and1...)
manitou a écrit:Je peux te conseiller Peewi.org.
Les hebergeurs associatifs je préfère éviter en fait...Niveau fiabilité c'est souvent pas ce qu'il y a de mieux... (en plus il est assez cher)
-

enky - WRInaute occasionnel

kazhar a écrit:Sivit le fait sans tourner en CGI, et tu peut appeller tes fichiers en .php
Je dirais plutot port 80 php4 (port standard) et 81 pour php5
- fred727
- Nouveau WRInaute

et les htaccess ?
Zim' a écrit:celeonet.... tu as les cron, php4 ou 5 au choix sur chaque domaine OU sous domaine, CGI bref y a tout
D'après ce que j'ai regardé, y'a pas de cron en dessous de l'offre pro (10€ HT/mois)
Et sais-tu si on peut modifier la config de PHP via les htaccess ? (pour les magic_quotes, etc...)
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hebergeur pour chat php5 mysql
- Quel hébergeur avec : BDD > 100 Mo -- PHP5 avec Sqlite3,.
- Hébergement de forums supportant adsense
- Une cellule entière cliquable
- [HTML] Rendre cliquable une ligne <TR> entière
- Agrandissement photo sur page entiere ou popup ??
- Comment récupérer l'url entière d'une page via PHP
- Ouvrir un site en "page entiere"
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Labs
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).