Hébergeur streaming vidéo

WRInaute discret
Bonjour,

Sur mon site www.lisaa.com je publie pas mal de vidéos hébergées sur un compte pro Dailymotion.

C'est pas mal en terme de ratio qualité / rapidité mais faut se cogner leur pub. A la fois, me direz vous, c'est gratuit...

Justement, je serais prêt à payer pour un service d'hébergement vidéo de bonne qualité et sans pub. En connaîtriez vous un ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
le faire toi même si tu à de la place, perso j'ai un PACK PRO PERFORMANCE LINUX ou j'ai trafics illimité, et 20GO d'espace de stockage, bon après si tu a besoin de plus je suis sur qu'un DEDIBOX serai surement mieux je ne sais pas si y a une limite de bande passante m'enfin connaissance iliad je pense qu'y en à pas.

à 49.99e HT/mois soit 60€ TTC environ tu à un DD de 500GO, sur un core 2 DUO et 3GO de RAM,
ou encore DEDIBOX PRO:
intel XEON

Processeur : Xeon quad
Mémoire : 8 Go ECC
Stockage : 2x 1 To RAID
Connexion : 2x 1 Gbit/s
Garanties : GTI H+2
à 99.99€HT/mois soit 119€ TTC/mois.


après on à rien sans rien moi sur mon site le stream de qualité c'est mois qui l'ai fait et le script tu peux le faire générer toi même gratuitement sur plein de site exemple:

http://labs.divx.com/WebPlayerCodeGenerator
qui est vraiment très bien de plus en plus faible et stable, de plus en plus de browser sont compatible divx WEB player dont le plus important FIREFOX et IE et de toute façon à terme avec HTML5 ou alors via le plugins VLC WEBPLAYER qui fonctionne déjà très très bien, pour le DIVX c'est surtout le peux de ressource utiliser en comparaison de FLASH et la réactivité.


si tu veux j'ai des scripts tous fait pour du flash, j'ai même un module qui peux démarrer plusieurs flash l'un après l'autre, alors il ne sont pas parfais mais bien plus souple que DAILYMOTION.

pis au moins là tu aura le choix, avec ou sans pub, sans pub pour plus de crédibilité, ou une rémunération via ADSENSE ou autre régie publicitaire.

le bute principale est d'avoir une meilleurs maitrise de sont propre travail.
 
Discussions similaires
Haut