Hébergeur sérieux ifrancepro TOTAL RESPECT
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergeur sérieux ifrancepro TOTAL RESPECT
Bonsoir,
Avez vous déjà connu ça ? pour une coupure de 4 heures sur un hébergement mutualisé (70 euros l'année) et après un message au support client ifrancepro voici leur réponse :
Et hop un an de plus pour mon hébergement plus le nom de domaine m'a été offert !! Ifrancepro a bien changé et est très sérieux :
500 mo d'espace, 25 go de trafic mensuel pour 65 € par an
Supporte Url rewriting, .htaccess, réponse hotline mail en moins de 5 heures ...
Voila c'était un de mes conseils pour ceux qui sont insatisfait de leur hébergeur.
A++
Avez vous déjà connu ça ? pour une coupure de 4 heures sur un hébergement mutualisé (70 euros l'année) et après un message au support client ifrancepro voici leur réponse :
Nous sommes vraiment desolés des problemes que nous avons engendré sur votre site, que nous considerons comme un des meilleurs hebergés sur notre plateforme. Aussi nous avons decidé de vous offrir une année d'hebergement supplementaire, en contrepartie de la gene occasionnée.
Cordialement,
Le service client IfrancePro.
Et hop un an de plus pour mon hébergement plus le nom de domaine m'a été offert !! Ifrancepro a bien changé et est très sérieux :
500 mo d'espace, 25 go de trafic mensuel pour 65 € par an
Supporte Url rewriting, .htaccess, réponse hotline mail en moins de 5 heures ...
Voila c'était un de mes conseils pour ceux qui sont insatisfait de leur hébergeur.
A++
-

achtungbaby - WRInaute accro

Mon hébergeur celeonet également a offert un mois suite à une panne.
En plus par défaut le wildcard est activé.
En plus par défaut le wildcard est activé.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Google rachète Neven Vision
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Google Code Jam 2003
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).