Hébergeur sérieux ifrancepro TOTAL RESPECT

WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Avez vous déjà connu ça ? pour une coupure de 4 heures sur un hébergement mutualisé (70 euros l'année) et après un message au support client ifrancepro voici leur réponse :
Nous sommes vraiment desolés des problemes que nous avons engendré sur votre site, que nous considerons comme un des meilleurs hebergés sur notre plateforme. Aussi nous avons decidé de vous offrir une année d'hebergement supplementaire, en contrepartie de la gene occasionnée.

Cordialement,
Le service client IfrancePro.

Et hop un an de plus pour mon hébergement plus le nom de domaine m'a été offert !! Ifrancepro a bien changé et est très sérieux :

500 mo d'espace, 25 go de trafic mensuel pour 65 € par an

Supporte Url rewriting, .htaccess, réponse hotline mail en moins de 5 heures ...

Voila c'était un de mes conseils pour ceux qui sont insatisfait de leur hébergeur.

A++
 
WRInaute accro
C'est chose courant que de donner des mois gratuits voir année quand il y a un problème important.

Pour ma part dès que j'ai un problème "sérieux" avec un hébergé, j'offre un mois gratuit.
 
WRInaute passionné
JeunZ a dit:
C'est chose courant que de donner des mois gratuits voir année quand il y a un problème important.

Pour ma part dès que j'ai un problème "sérieux" avec un hébergé, j'offre un mois gratuit.

Ouhaaaa !!!
 
Nouveau WRInaute
sector a dit:
Bonjour,
les temps ont bien changé. depuis le debut de l'année, je vais de problème en problème avec cet hebergeur, site innaccessible, webmail out, fonction mail HS, et j'en passe et des meilleures, il a fallu que je passe une journée complète à jouer au detective pour trouver le mail des responsables. Ils m'ont fait pleins de belles promesses, il y a .... 4 ou 5 mois. Et le constat est desastreux ca va de mal en pire!!! Je n'ai qu'un seul conseil à donner : A fuir sans hesiter!!! A la fin de mes abonnements, je déage, j'en peux plus....

Ils sont en liquidation judiciaire depuis le 7 juillet 2010. Les sites hébergés chez eux ne plus accessibles ! ! !
Il y a plusieurs forums qui parlent du problème : Ubuntu.org, Tom's guide, ...

beaucoup de webmasters quittent le navire en catastrophe....

TOTAL IRRESPECT de leur clients, pas de support clientèle digne de ce nom, pas d'adresse mail pour les contacter, pas de numéro de téléphone...... c'est le black-out total de leur part. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
 
Discussions similaires
Haut