Un hébergeur à recommander?

WRInaute accro
Bonjour,
Je sais que cette question n'a rien de nouveau mais quel hébergeur me conseillerez-vous autre que OVH?
Les fluctuations des offres se faisant toujours différentes, je n'aurai pas assez de recul pour savoir lequel choisir??!!
Je recherche exclusivement des serveurs avec adresses IP françaises.
Ma recherche est pour du mutu.

Merci
 
WRInaute occasionnel
Moi je peut juste te dire que personnellement je n'ai pas eut de bonne expérience avec online.net et 1&1
 
WRInaute accro
Rien a dire sur netavous (mutu) et sdfrance (dédiés) (les eux c'est la même boutique) : prix corrects, serveurs mutu pas trop chargés et donc rapides, peu de coupures.
 
WRInaute accro
non pas de soucis avec ovh mais comme j'ai l'intention de développer un site qui doit avoir une thématique proche du premier, je préfère prendre un autre hébergeur pour éviter que google et consoeurs ne viennent créer le doute sur la qualité et la pertinence du dit-site :)

Merci pour vos retours d'expériences.

PS : de toute façon, 1&1 a ses serveurs géolocalisés en Allemagne, non?? Donc pas bon pour moi!
 
WRInaute accro
passion a dit:
je préfère prendre un autre hébergeur pour éviter que google et consoeurs ne viennent créer le doute sur la qualité et la pertinence du dit-site :)
heureusement que sur une même ip on peut faire plus d'un site avec la même thématique. T'imagines si ce n'était pas le cas, en sachant que sur les ip des mutu ovh on a plus de 10 K sites, ça en ferait des thématiques différentes à trouver :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Moi, je vous recommande Nuxit. Aucun problème à ce jour depuis plusieurs années (7 ans). J'ai une offre mutualisée, je peux gérer autant de noms de domaines que je veux et de sites associés. Service client par tickets, ils ont toujours répondu à mes demandes.

http://www.nuxit.com
 
Discussions similaires
Haut