Un hebergeur de qualité

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Un hebergeur de qualité

Message le Ven Oct 08, 2010 11:56

Je me permet de parler de mon hebergeur car celui ci me sors de la m***** à chaque fois et sur le champ !!
Un coup de fil ou un mail, votre cas est traité rapidement et de manière très pro.
Je pense que c'est important d'en parler parce qu'ils le meritent vraiment.

Voici l'url de mon prestataire ou devrais je dire de mon partenaire : http://www.futie.net

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Un hebergeur de qualité

Message le Ven Oct 08, 2010 12:31

Dommage que le site soit si moche et qu'on n'ait AUCUNE page permettant à l'internaute lambda d'avoir confiance en cette boite.
Aucune info sur les datacenters, aucune info sur la solidité de la boite (peut être sur societe.com ?), aucune info sur leur expérience, le nombre de client, aucun forum d'échange etc...
Bon, ça a l'air d'être un petit hébergeur aux petits oignons mais mis à part le bouche à oreille, je vois pas comment on peut se diriger vers eux.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 08, 2010 12:46

C'est vrai, le site ne paye pas de mine mais le potentiel et le professionalisme est bien présent.
J'ai des hebergements un peu partout dans des grosses boites là où on n'est qu'un numéro, et quand on à un probleme on est SEUL...
Je prefere les petites boites, humaines.
Mon site principal est hébergé chez eux depuis 4-5 ans et je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services.
Effectivement, ils fonctionnent beaucoup de bouche à oreille, c'est un gage de qualité ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 08, 2010 12:55

Par contre je les trouve chers ..

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 08, 2010 13:21

Franchement quand on est pro on cherche le service et on ne regarde pas trop le tarif, bon, un peu quand meme :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :