un hebergeur de qualité !!
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un hebergeur de qualité !!
voila... je sais que je suis le 1er à gueuler quand ça marche pas... mais je me dit (contrairement a mon pere...) que quand c'est bien il faut le dire aussi...
je suis chez http://www.v-com.fr depuis le début de l'année... et j'ai jusqu'a présent eu un uptime de 100%
vous l'avez peut etre remarqué... ces dernieres minutes mes dédiés etaient tous HS !!!
Dans la minute suivante j'etait au telephone avec julien, qui était en route pour redbus (c'est des rapides !!!) et dans les 10 minutes suivantes les serveurs remarchaient !!!!! (pour info de GROSSES structures comme epiknet ont leur serveur laba...)
dsl ce post à pas un intéret énorme... mais je leur dit bravo et merci !!!! ils sont tres fort... un service de qualité, des techniciens compétants... bref.. un super hebergeur que je vous recommande à tous
et je leur dit merci encore une fois !!!!!!
je suis chez http://www.v-com.fr depuis le début de l'année... et j'ai jusqu'a présent eu un uptime de 100%
vous l'avez peut etre remarqué... ces dernieres minutes mes dédiés etaient tous HS !!!
Dans la minute suivante j'etait au telephone avec julien, qui était en route pour redbus (c'est des rapides !!!) et dans les 10 minutes suivantes les serveurs remarchaient !!!!! (pour info de GROSSES structures comme epiknet ont leur serveur laba...)
dsl ce post à pas un intéret énorme... mais je leur dit bravo et merci !!!! ils sont tres fort... un service de qualité, des techniciens compétants... bref.. un super hebergeur que je vous recommande à tous
et je leur dit merci encore une fois !!!!!!
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Combien vaut un lien ?
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- L'équipe qualité dans la recherche Google
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).