un hebergeur de qualité !!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

un hebergeur de qualité !!

Message le Dim Mai 16, 2004 16:54

voila... je sais que je suis le 1er à gueuler quand ça marche pas... mais je me dit (contrairement a mon pere...) que quand c'est bien il faut le dire aussi...
je suis chez http://www.v-com.fr depuis le début de l'année... et j'ai jusqu'a présent eu un uptime de 100%
vous l'avez peut etre remarqué... ces dernieres minutes mes dédiés etaient tous HS !!!
Dans la minute suivante j'etait au telephone avec julien, qui était en route pour redbus (c'est des rapides !!!) et dans les 10 minutes suivantes les serveurs remarchaient !!!!! (pour info de GROSSES structures comme epiknet ont leur serveur laba...)

dsl ce post à pas un intéret énorme... mais je leur dit bravo et merci !!!! ils sont tres fort... un service de qualité, des techniciens compétants... bref.. un super hebergeur que je vous recommande à tous ;)

et je leur dit merci encore une fois !!!!!!

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 16, 2004 18:01

tes actions v-com vont monter quentin ;)
non je blague merci de l'info

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :