hebergeur pro
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

hebergeur pro
Bonjour,
Quels sont les hébergeurs les plus pros en service et qualité?
Je pense changer pour la eunieme fois d'hébergeur, je prends des sociétés pourtant de plus en plus cher à chaque fois et je constate un service qui se détériore à chaque fois au fur et à mesure des mois ou années.
Avec mon hébergeur actuel, j'ai des problemes d'email depuis novembre, mot de passe rejetés, emails supprimés chez l'hébergeur, fonction mail désactivé sans préavis puis remis en ligne, réparation de leur serveur X fois et qui tombe en rade régulièrement, blacklisté chez hotmail etc....
Je perds des quantités d'email, je le sais car je peux voir sur des plateformes comme ebay ou paypal les doubles que je n'ai jamais recus, ou encore des emails non recus de clients qui se plaignent de mon silence etc...Depuis novembre, j'ai ouvert 7 tickets pour les meme problemes. Ils sont soit disant résolus mais seulement temporairement.
Je cherche donc un hébergement ou je n'aurai PAS de souci, peu importe le prix! Mon abonnement se termine en Mars.
Merci d'avance!
Je pense changer pour la eunieme fois d'hébergeur, je prends des sociétés pourtant de plus en plus cher à chaque fois et je constate un service qui se détériore à chaque fois au fur et à mesure des mois ou années.
Avec mon hébergeur actuel, j'ai des problemes d'email depuis novembre, mot de passe rejetés, emails supprimés chez l'hébergeur, fonction mail désactivé sans préavis puis remis en ligne, réparation de leur serveur X fois et qui tombe en rade régulièrement, blacklisté chez hotmail etc....
Je perds des quantités d'email, je le sais car je peux voir sur des plateformes comme ebay ou paypal les doubles que je n'ai jamais recus, ou encore des emails non recus de clients qui se plaignent de mon silence etc...Depuis novembre, j'ai ouvert 7 tickets pour les meme problemes. Ils sont soit disant résolus mais seulement temporairement.
Je cherche donc un hébergement ou je n'aurai PAS de souci, peu importe le prix! Mon abonnement se termine en Mars.
Merci d'avance!
1 Go de transfert c'est rien pour 24€ / an ! :/
Moi aussi, je me greff un peu sur le topic pour la même demande mais je recherche au moins 60Go de transfert est des bases de données de plus de 200Mo... Mon abonnement se termine aussi en mars, et mon hébergeur a ausis des problèmes de mails. Serait-ce le même ?
PS : Evitez de sortir OVH, c'est le même prix qu'un VDS, leur SQLplan :/
Moi aussi, je me greff un peu sur le topic pour la même demande mais je recherche au moins 60Go de transfert est des bases de données de plus de 200Mo... Mon abonnement se termine aussi en mars, et mon hébergeur a ausis des problèmes de mails. Serait-ce le même ?
PS : Evitez de sortir OVH, c'est le même prix qu'un VDS, leur SQLplan :/
Re: hebergeur pro
jensaisrien a écrit:Bonjour,
Merci d'avance!
INFOMANIAK !
90€ la premiere année
50Go d'espace disque
Nombre et taille de bdd illimité
Trafic Illimité
WebMail Et Service mail ultra Performant
SSL à 6€ par an
Service client joignable via hotline non surtaxé et ce rapidement
etc etc etc...
- jensaisrien
- WRInaute passionné

merci pour vos réponses
je vais voir de plus prés cela car ils ont mis pres de 3 heures à remettre en route et la en plein boom ca replante, ca fait déjà une heure et tous mes sites sont sur le meme hébergement et aucun email ne fonctionne.
On se débrouille avec des emails gratuits pour communiquer avec les personnes avec lesquelles je travaille.
Ca m'ennuie de déménager un hébergement complet de 3 sites,mais il me faut quelque chose qui fonctionne en permanence ou presque.
Serait-il plus fiable pour moi de prendre un dédié?
est-ce que ca marche de la meme facon avec un Cpanel etc...?
Merci beaucoup,
On se débrouille avec des emails gratuits pour communiquer avec les personnes avec lesquelles je travaille.
Ca m'ennuie de déménager un hébergement complet de 3 sites,mais il me faut quelque chose qui fonctionne en permanence ou presque.
Serait-il plus fiable pour moi de prendre un dédié?
est-ce que ca marche de la meme facon avec un Cpanel etc...?
Merci beaucoup,
Pouzy a écrit:Mais ça ne vous gêne aucunement que les serveurs soient en Suisse ? :/
Moi je dirais non,
Je suis bien hébergé chez 1&1 depuis 2 ans, et tout apparait aussi sur google france, donc pas de problème, pourquoi pas chez informaniak ?
En plus je suis frontalié, donc pas peur des suisses !
guicara a écrit:Je suis bien hébergé chez 1&1 depuis 2 ans, et tout apparait aussi sur google france, donc pas de problème, pourquoi pas chez informaniak ?
Sûr ? Je parle de Google france, pas de pages francophones. Parce que moi j'ai un site chez 1&1, il n'est pas sur Google : France
bon, comme dit sur les 15.000 autres topics parlant du sujet, si tu es hebergé en suisse, tu apparais sous google.fr dans les recherches mondiales et francophones, mais tu n'apprait pas sous google.fr dans les recherches "france uniquement", certains disent que c est négligeables, d'autres comme moi disent que ce n est pas negligeable. voila
Je dirais que Infomaniak etoffe assez souvent ses offres ( j'ai débuté a 60Go de transfert + 1.5Go d'espace disque y'a 3-4 ans ) et peut etre qu'ils nous feront la surprise de proposer tres prochainement ou moins prochainement le multidomaine...
Qui sait ?
Ensuite l'histoire de google france ou google vénus voir google jupiter, ça c'est des histoires, non pas de pros, mais de tres tres tres ( lol ) gros sous dans la bataille " pousse toi de la que je m'y mettes " et pour moi ça n'importe pas tant que ça... quoi que sur certains mots clés tres tres tres concurentiels j'ai réussi a me hisser ( en 3 ans ) premier sur google tout le web et pour un unique mot clé je me hisse a la 11 ou 12e place devant presque 100 000 000 de résultats.
a part ça ?
heu... rien !
Qui sait ?
Ensuite l'histoire de google france ou google vénus voir google jupiter, ça c'est des histoires, non pas de pros, mais de tres tres tres ( lol ) gros sous dans la bataille " pousse toi de la que je m'y mettes " et pour moi ça n'importe pas tant que ça... quoi que sur certains mots clés tres tres tres concurentiels j'ai réussi a me hisser ( en 3 ans ) premier sur google tout le web et pour un unique mot clé je me hisse a la 11 ou 12e place devant presque 100 000 000 de résultats.
a part ça ?
heu... rien !
- jensaisrien
- WRInaute passionné

et bien le multidomaine peut etre un probleme justement car chez cet hébergeur, j'ai 4 sites et quand ca plante, c'est 4 sites qui plantent.
Donc la encore aujourd'hui, les emails ne fonctionnent plus, TOUS.
J'ai un autre site qui n'a pas été rapatrié sur cet hébergement et cet email fonctionne.
J'ai regardé les hébergements, je garde bien précieusement ce message car je changerai mon site principal prochainement.
Fini pour moi le multidomaine !
Donc la encore aujourd'hui, les emails ne fonctionnent plus, TOUS.
J'ai un autre site qui n'a pas été rapatrié sur cet hébergement et cet email fonctionne.
J'ai regardé les hébergements, je garde bien précieusement ce message car je changerai mon site principal prochainement.
Fini pour moi le multidomaine !
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Lancement de Spider Simulator
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Tutoriel URL Rewriting
- Google indexe le Flash
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Kilou.com hebergeur pro a bas prix
- Hebergeur FR pro avec Imagemagick, MBstring, Mod_Rewrite
- Trouver un bon hébergeur pro rapport qualité/prix???
- weblog.pro SANS SITE sort premier pour 'weblog pro', pk ?
- [HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
- [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ?
- Page html sur hebergeur A et image sur hebergeur B ?
- référencement pro
- Compte pro
- Conseils de pro ? ;-)
- SubmitWolf PRO 6
- Référencement Pro ?
- Cherche hébergement pro
- [Informations] Vegas Pro 8
- YAHOO! Truc de PRO...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).