hebergeur pro
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guicara - WRInaute passionné

Pouzy a écrit:guicara a écrit:Je suis bien hébergé chez 1&1 depuis 2 ans, et tout apparait aussi sur google france, donc pas de problème, pourquoi pas chez informaniak ?
Sûr ? Je parle de Google france, pas de pages francophones. Parce que moi j'ai un site chez 1&1, il n'est pas sur Google : France
Encore une boulette j'ai confondu francophones et france.
Beaucoup de gens utilisent-ils la recherche "france" ?, perso jamais
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

ACth a écrit:Que tu soit en multi-domaine ou en mutualisé sur le même serveur, le problème sera le même ^^
C'est certain mais en multi-domaine, tu es forcément sur le meme serveur donc pas le choix.
Si tu as plusieurs comptes mutualisés tu n'es pas forcément sur les meme serveurs ou encore si on est chez différents hébergeurs, le probleme ne se posent pas.
Je ne reprendrais donc plus de multi-domaine car c'est trés génant et pas seulement pour les emails. Il vaut mieux que tout compte soit totalement indépendant.
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

aprés une semaine je viens vous donner des nouvelles.
Donc voila, je change d'hébergeur car mon hébergeur a trop de souci toujours au niveau des emails. ils n'arretent pas de faire des reboot, changer de disk, maintenance sur les serveurs mails.
Bref, comme ils ont encore désactivé la fonction mail ( j'ai recu leur email hier et c'est coupé depuis le 31 janvier), j'ai donc commencé à déménager.
J'ai trouvé grace à un ami, un hébergeur qui me semble trés correct pour le moment.
Bref, je suis en train de déménager 4 sites car j'ai 4 sites bloqués sur les emails.
Donc voila, je change d'hébergeur car mon hébergeur a trop de souci toujours au niveau des emails. ils n'arretent pas de faire des reboot, changer de disk, maintenance sur les serveurs mails.
Bref, comme ils ont encore désactivé la fonction mail ( j'ai recu leur email hier et c'est coupé depuis le 31 janvier), j'ai donc commencé à déménager.
J'ai trouvé grace à un ami, un hébergeur qui me semble trés correct pour le moment.
Bref, je suis en train de déménager 4 sites car j'ai 4 sites bloqués sur les emails.
-

kjame - WRInaute passionné

De mon côté, je vous conseille Planet-Work... excellent service : quasiment jamais de coupures (sinon, nous sommes avertis à l'avance); et un service très réactif !
Un exemple concrêt : le directeur a répondu à l'un de mes messages à 00h00, un dimanche soir !
Vraiment très satisfait donc.
Un exemple concrêt : le directeur a répondu à l'un de mes messages à 00h00, un dimanche soir !
Vraiment très satisfait donc.
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

je me suis lancée chez servage.net
Le suivi est immédiat, parfois j'ai des réponses aux tickets en 2 minutes.
Le maximum pour le moment fut 3 heures je crois.
Enorme en espace et en bande.
Si y a un souci, vous etes averti immédiatement.
J'ai déjà déménagé 2 sites sur 4.
Le 3eme est pour demain.
L'hébergeur que je quitte ne tient plus la route du tout.
J'ai vu des avis sur google pour des problemes d'email qui datent de loin.
Le plus fort, il m'accuse que c'est mon compte qui a généré tout ca et qu'ils ont du répondre à des dizaines et des dizaines de tickets concernant le blacklistage et la fonction mail.
Donc en supposant que mon compte soit éventuellement défaillant, ca veut dire que TOUS les clients sont privés d'email eux aussi et que cet hébergeur n'est pas capable de désactiver une fonction, URL par URL ou meme compte par compte. Ca me semble abérant pour un hébergeur!
Et en plus quand je leur demande d'ou ca vient. Réponse: on peut pas vous dire!!!!
Quant à mon nouvel hébergeur, je lui ai posé la question, pour le moment, il ne voit rien d'anormal en spam sur les 2 sites déjà transférés ( il y a maintenant 8 jours)
Le suivi est immédiat, parfois j'ai des réponses aux tickets en 2 minutes.
Le maximum pour le moment fut 3 heures je crois.
Enorme en espace et en bande.
Si y a un souci, vous etes averti immédiatement.
J'ai déjà déménagé 2 sites sur 4.
Le 3eme est pour demain.
L'hébergeur que je quitte ne tient plus la route du tout.
J'ai vu des avis sur google pour des problemes d'email qui datent de loin.
Le plus fort, il m'accuse que c'est mon compte qui a généré tout ca et qu'ils ont du répondre à des dizaines et des dizaines de tickets concernant le blacklistage et la fonction mail.
Donc en supposant que mon compte soit éventuellement défaillant, ca veut dire que TOUS les clients sont privés d'email eux aussi et que cet hébergeur n'est pas capable de désactiver une fonction, URL par URL ou meme compte par compte. Ca me semble abérant pour un hébergeur!
Et en plus quand je leur demande d'ou ca vient. Réponse: on peut pas vous dire!!!!
Quant à mon nouvel hébergeur, je lui ai posé la question, pour le moment, il ne voit rien d'anormal en spam sur les 2 sites déjà transférés ( il y a maintenant 8 jours)
-

Solentenerife - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Eh bien le sujet m'interesse enormement, et comme l'a suggere qqun ce serait bien de faire une "annonce ", un stick avec un petit recap ...
Je suis en train de me lancer, et de faire le tour des hebergeurs, une sacrée jungle ... et ca a l'air d'avoluer assez vite dans le temps, celui qui était au top hier, ne le sera pas forcement demain ...
Alors, mes petites questions :
1°) je viens de comprendre en lisant ce thread que la localisation géographique de l"hébergeur influe sur le referencement dans les moteurs de recherche ? Comment cela se fait il ? Y a t il un article quelque part qui explique ce phenomene bizarre autant qu'etrange ?
2°) pour ma part, je viens de voir MAVENHOSTING, ils sont au canada apparemment, est ce que quelqu'un connait ?
Merci d'avance du coup de main
Sol
Eh bien le sujet m'interesse enormement, et comme l'a suggere qqun ce serait bien de faire une "annonce ", un stick avec un petit recap ...
Je suis en train de me lancer, et de faire le tour des hebergeurs, une sacrée jungle ... et ca a l'air d'avoluer assez vite dans le temps, celui qui était au top hier, ne le sera pas forcement demain ...
Alors, mes petites questions :
1°) je viens de comprendre en lisant ce thread que la localisation géographique de l"hébergeur influe sur le referencement dans les moteurs de recherche ? Comment cela se fait il ? Y a t il un article quelque part qui explique ce phenomene bizarre autant qu'etrange ?
2°) pour ma part, je viens de voir MAVENHOSTING, ils sont au canada apparemment, est ce que quelqu'un connait ?
Merci d'avance du coup de main
Sol
- Daktari
- WRInaute impliqué

Pouzy a écrit:Mais ça ne vous gêne aucunement que les serveurs soient en Suisse ? :/
Salut Pouzy,
On est chez le même hébergeur et d'ailleurs le même serveur et c'est vrai que pour l'instant, il y a pas mal de problèmes
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

oui c'est exact ca ne change rien aux visiteurs pour moi non plus.
Ca fait maintenant 8 ou 9 jours et comme mes sites sont visités par les robots toujours les jours, je n'ai pas bougé nulle part et pas en visiteurs non plus.
Les gens cherchent sur google.com, pages francophones et tout dépend des mots cles et la langue.
En ce qui me concerne, j'ai déménagé le 3eme site hier et mon dieu quel soulagement.
Plus de 100 emails ce matin ( questions, commandes, mise à jour etc..) alors qu'avec mon ancien, je me trimballais avec 15 ou 20 tout au plus depuis 10 jours.
En passant, ils ont de plus en plus de problemes et s'acharnent tous les jours à modifier l'infrastructure de leur systeme et mes sites n'y sont plus, alors l'histoire de 'c'est votre faute , les autres clients ne sont pas contents' ben ils repasseront parce que je ne vois pas comment je pourrais toujours générer un soit disant spam sur un site qui n'est plus chez eux.
Et oui c'set vrai on est content au début mais ensuite, avec le temps, les hébergeurs au top jadis, ne suivent peut-etre plus l'évolution et sont donc obsolete.
C'est le cas de celui que je viens de quitter.
Ca fait maintenant 8 ou 9 jours et comme mes sites sont visités par les robots toujours les jours, je n'ai pas bougé nulle part et pas en visiteurs non plus.
Les gens cherchent sur google.com, pages francophones et tout dépend des mots cles et la langue.
En ce qui me concerne, j'ai déménagé le 3eme site hier et mon dieu quel soulagement.
Plus de 100 emails ce matin ( questions, commandes, mise à jour etc..) alors qu'avec mon ancien, je me trimballais avec 15 ou 20 tout au plus depuis 10 jours.
En passant, ils ont de plus en plus de problemes et s'acharnent tous les jours à modifier l'infrastructure de leur systeme et mes sites n'y sont plus, alors l'histoire de 'c'est votre faute , les autres clients ne sont pas contents' ben ils repasseront parce que je ne vois pas comment je pourrais toujours générer un soit disant spam sur un site qui n'est plus chez eux.
Et oui c'set vrai on est content au début mais ensuite, avec le temps, les hébergeurs au top jadis, ne suivent peut-etre plus l'évolution et sont donc obsolete.
C'est le cas de celui que je viens de quitter.
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).