Hebergeur pour un site de rencontre
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hebergeur pour un site de rencontre
Bonsoir,
Je compte lancer prochainement un site de rencontre (non en français), sous Osdate. Pour commencer j'ai pris un pack Pack Perso Initial chez 1&1 avec 1 nom de domaine en .com pour 15 € par an avec :
- 1.5 go de stockage (me suffit)
- 1 bdd mysql (tout ce qu'il me faut)
- 25 go/mois de trafic ( ???? est ce que ca ira ?)
J'aimerais donc savoir si l'hébergeur tiendra le coup. Je suis que ca dépendra en fonction du monde qu'il y aura dessus, mais la j'en ai aucune idée pour le moment. Comment serais-je si le dois migrer vers un pack d'hébergement au dessus ? Sur les derveurs dédiés on regarde la configuration de la machine, pour l'hebergement mutualisé est ce que c'est la même ? Quels parametres dois-je prendre en compte ?
Merci
Je compte lancer prochainement un site de rencontre (non en français), sous Osdate. Pour commencer j'ai pris un pack Pack Perso Initial chez 1&1 avec 1 nom de domaine en .com pour 15 € par an avec :
- 1.5 go de stockage (me suffit)
- 1 bdd mysql (tout ce qu'il me faut)
- 25 go/mois de trafic ( ???? est ce que ca ira ?)
J'aimerais donc savoir si l'hébergeur tiendra le coup. Je suis que ca dépendra en fonction du monde qu'il y aura dessus, mais la j'en ai aucune idée pour le moment. Comment serais-je si le dois migrer vers un pack d'hébergement au dessus ? Sur les derveurs dédiés on regarde la configuration de la machine, pour l'hebergement mutualisé est ce que c'est la même ? Quels parametres dois-je prendre en compte ?
Merci
Pour débuter, 25 Go ça suffira, ensuite il te suffira de suivre ta BP (chez 1&1 tu peux la consulter de cette façon) et quand tu vois que tu montes un peu haut tu passes sur le pack supérieur via ta console d'administration 
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Ecrire un sitemap pour Google News
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- [HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
- [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ?
- yahoo et la rencontre
- Rencontre de webmasters à Montréal
- Référencement de site de rencontre
- Annuaire Rencontre
- NEW : Annuaire rencontre
- Site de rencontre
- Drôle de rencontre !
- Script site de rencontre
- Application de Rencontre
- Référencer un site de rencontre
- Rencontre entre webmasters
- Referencement de mon site de rencontre
- Site de Rencontre mineur et Majeur
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).