hébergeur pour la Chine
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Gabo
- Nouveau WRInaute

Re: hébergeur pour la Chine
Bonjour a tous,
Merci pour les informations deja presentes sur ce sujet.
Je souhaiterai savoir si qqun avait fait un petit point sur la situation actuelle, en 2009...
Je vis en chine, et je souhaite mettre en ligne mon site web, mais pas avec un hebergeur chinois.
J'ai essayé avec Godaddy, mais c'est un désastre, je ne peux uploader mes fichiers sur le serveur depuis la chine, ca rame, puis ca plante.
Y aurait il qqun qui a une bonne experience avec un hebergeur hors chine non bloque par le grand firewall de ce pays?
Vous pouvez me repondre sur mon mail si vous craignez que de l'ecrire en publique: foolbit@msn.com
Merci
Gabo
Merci pour les informations deja presentes sur ce sujet.
Je souhaiterai savoir si qqun avait fait un petit point sur la situation actuelle, en 2009...
Je vis en chine, et je souhaite mettre en ligne mon site web, mais pas avec un hebergeur chinois.
J'ai essayé avec Godaddy, mais c'est un désastre, je ne peux uploader mes fichiers sur le serveur depuis la chine, ca rame, puis ca plante.
Y aurait il qqun qui a une bonne experience avec un hebergeur hors chine non bloque par le grand firewall de ce pays?
Vous pouvez me repondre sur mon mail si vous craignez que de l'ecrire en publique: foolbit@msn.com
Merci
Gabo
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- OVH et la Chine
- Blacklisté en Chine
- référencement en Chine
- [Google] Doodle 4 en Chine
- Google local en Chine
- Implanter son site en Chine
- Chine : arnaque au nom de domaine ?
- Etonnant ce que la chine ose faire
- référencement inde, chine et Russie
- Référencement en Chine - Le Sogou Rank
- Pour les webmasters en Chine
- Google Au Service De la Chine Totalitaire
- Google N°1 en Chine ? Pas vraiment !!!
- Censure de mon site en Chine
- Google : un service de musique gratuit en Chine ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Daohang
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).