hebergeur permettant la fonction php FTP ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Hebergeurs sans module ftp
e-kiwi a écrit:Moi perso j'en connais pas qui ne le proposent pas
Bonjour,
Va voir du coté de chez Netfirms....
Je viens de migrer mes sites chez eux, hosting payant bien sur (Advantage) et surprise .... apres des jours sans reponse du suport (7/24 comme ils disent), la reponse est la librairie FTP de PHP n'est pas activée sur TOUS les sites hebergés par netfirms, cela quel que soit la catégorie d'hébergement)
Bel exemple de publicité mensongere...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Participez au projet 3x3 !
- Alexa se met à la recherche avec Google
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Le blog officiel de Google Checkout
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.