Hebergeur et ndd

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Hebergeur et ndd

Message le Jeu Mai 20, 2010 4:54

Bonjour,

question peut être bête:
Est-il possible de prendre un ndd sur un site différent de l'hébergement ?
En effet, l'hébergeur que je souhaite prendre propose des ndd à 13,50€ quand d'autres sites en propose pour plus de moitié moins.

Techniquement, je pense qu'il faut juste rentrer les dns ? (si qqun peut confirmer).
Et n'y a t-il pas un risque que ca bloque ou que ca prenne 40 ans ?

Merci

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Hebergeur et ndd

Message le Jeu Mai 20, 2010 6:43

bonjour,

aucun problème, c'est même conseillé de séparer registrar et hébergeur à mon avis.
tu indique les bons dns dans la gestion de ton ndd, et c'est tout bon.
pour le délais, ce sera celui de la propag des dns (variable de en gros 1h à 48/72h).

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 20, 2010 7:58

vitalizo a écrit:Techniquement, je pense qu'il faut juste rentrer les dns ? (si qqun peut confirmer).
Je confirme. :wink:

C'est d'ailleurs ce que je fais toujours, question de garder ma liberté vis-à-vis de l'hébergeur. Je déménage quand je veux.

Jean-Luc

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 20, 2010 8:21

Salut,

merci à vous deux. Car j'ai tjs bénéficié d'offres groupés où hebergement et ndd étaient ensemble.

Concretement, je compte acheter le ndd chez 1&1 à 5.97 / an (la 2ème année est à 8,36 € mais je n'ai pas vu de période d'engagement).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :