Hébergeur Mutualisé Professionnel de Qualité

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rackham
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 25, 2006 17:40

Bonjour,

Je déprimes, je n'arrive toujours pas à trouver un hébergeur correct.

Mes critères :

- Espace disque >= 200 Mo
- Gestion multi-domaines
- Php
- Bande passante >= 30 Gigas
- Awstats au minimum.

Et oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui du support,
c'est à dire lors de l'émission d'un message pour une question un message assez rapide.

Oh, je sais, je suis exigeant, mais çà existe en France ?

Et oui, je n'ai pas parlé de tarifs, je cherche LA PRESTATION !

Je ne demandes pas un prix d'un euro par mois, je demande juste un hébergeur.
La perle rare existe t'elle ?

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 25, 2006 17:51

Salut,

J'utilise le plan C de CliraNET pour certains de mes sites et j'en suis très satisfait.

Je crois qu'il colle à ce que tu cherches : -http://www.cliranet.com/?pageid=004

Quand tu as une question, tu obtiens une réponse dans la journée (en général, en soirée, va comprendre pourquoi...)

Fab

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 25, 2006 17:56

chez 1and1 ou ovh , il y a des offres qui correspondent à tes souhaits. Pour le délai de réponse, je ne connais pas le délai chez 1and1, mais chez ovh, c'est très correct. Mais, je ne leur pose pas plus de 2 questions par an, alors difficile de juger. Peut-être aussi que ton délai de réponse est long parce que tu les assailles de questions ?

bob154
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 25, 2006 17:58

OVH ira très bien :) et t'auras jamais besoin de les contacter car le service est top :wink:

playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 25, 2006 18:09

Si tu cherche un hebergeur avec un bon support, je te déconseil vivement OVH... Un support souvent très long et qui se limite souvent a une réponse d'une phrase, qui répond très peu souvent à ta question... ;)

Personellement, je suis partis de OVH pour Infomaniak. Et pour l'instant je suis très heureux chez eux... Un support excellent, et des réponses toujours très complètes...

Seul défaut : Serveur (et donc IP) en suisse, et gestion des sous-domaines un peu étrange... Cependant, qualité de l'hebergement excellent !

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 25, 2006 18:41

je te déconseil vivement OVH...

Post No 4.. ca se degrade :lol:

Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 25, 2006 18:47

+1

OVH à bannir si tu veux du support de qualité

playentry a écrit:Seul défaut : Serveur (et donc IP) en suisse, et gestion des sous-domaines un peu étrange... Cependant, qualité de l'hebergement excellent !

c'est pas un pb avec un .fr :wink:

horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 25, 2006 18:54

gestion des sous-domaines un peu étrange

En quoi :?:

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 25, 2006 18:58

Fanch1983 a écrit:+1

OVH à bannir si tu veux du support de qualité

playentry a écrit:Seul défaut : Serveur (et donc IP) en suisse, et gestion des sous-domaines un peu étrange... Cependant, qualité de l'hebergement excellent !

c'est pas un pb avec un .fr :wink:

OVH est à bannir si on veut tout simplement du support. Par contre, pour un petit site vitrine assez classique, ça va.

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 25, 2006 19:50

Avec mon ancien boulot non n'avions jamais rencontré de pb avec OVH, une question, la réponse dans la journée. Et ce avec beaucoup de question de notre part sur une période de 3 mois ! et aucun soucis.

1&1, à titre personnel, (déjà signaler sur un autre post) j'ai posé plusieurs questions, et j'attends toujours, de temps en temps une réponse mais que partielle !....

vla si ca peut aider...

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 25, 2006 20:28

J'aimerai savoir pourquoi vous écrivez autant à l'hébergeur ? Moi, c'est quand j'ai fait une grosse bétise, mais sinon, aucun besoin à mon avis, il suffit de lire.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 25, 2006 20:51

Va voir pour une offre multi-domaine chez Haisoft.
Personnellement, j'ai été réellement impressionné par le support, avant la vente et après la vente. Pourtant, j'ai posé pas mal de question, ai longuement hésité... avant d'acheter un mutualisé à 29 euros par an.
La dernière fois, j'ai demandé un support (j'avais bien expliqué mon problème) pas urgent (il y a un système de ticket avec priorité) ; dans les deux heures j'avais la solution... et ils avaient corrigé eux-mêmes dans mon code (un chemin relatif foireux) !

playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 25, 2006 20:53

horlogerie a écrit:
gestion des sous-domaines un peu étrange

En quoi :?:

- Obligé que le sous domaine pointe vers un dossier du meme nom, ce qui ne facilite vraiment pas la chose dans le cas ou tu souhaite t'en servir pour faire du rewriting...

- Des redirection. Donc elle redirige vers le dossier, et l'on voit l'encienne adresse. On ne peut donc pas en faire des sites à part entière...

:arrow: Mais tout cela est du au fait qu'il est possible de créer 50 comptes FTP par site... Il ne souhaitent donc pas que l'on puisse faire du sous hebergement... Ce qui se comprend... Mais bon... Cela reste tout de meme un gros point faible selon moi... :roll:

alfred99 a écrit:J'aimerai savoir pourquoi vous écrivez autant à l'hébergeur ? Moi, c'est quand j'ai fait une grosse bétise, mais sinon, aucun besoin à mon avis, il suffit de lire.

Quand tu as un petit site, qui ne demande presque rien... Ça va... Cependant, cela se complique quand tes bases de données commencent à étre un peu grosses, que tu souhaite des backups réguliers, que l'accés à ta bd marche plus, que tu souhaite transferer une grosse DB sur l'hebergeur avec un DUMP, etc...
Enfin, moi, je n'ai vraiment pas apprécié le service de OVH... Sans prévenir, il te foutent sur leur bdb.sql (big data base) qui plante toutes les deux secondes... Et si t'es pas content... Bein tant pis pour toi... Bien que leurs contrat disait clairement que les tailles des bd étaient illimitées... (pourtant mon site n'est quand meme pas immence... Juste un forum avec un peu plus de 120 000 messages...

En tout cas, quand je suis venu chez infomaniak... Tout s'est arangé... Pas de problèmes... Il essaye toujours de trouver des solutions aux problèmes que tu as quand tu leurs écrit... :roll:

jOoL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 25, 2006 21:00

infomaniak pour 90€ par an ... mais pas awstats

boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 25, 2006 21:01

J'ai un support maxi chez mon hébergeur de 15 mn c'est une boite US avec une filiale en France, mais le support ca se paye

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.