Hébergeur multi-langues
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- takotak
- Nouveau WRInaute

Hébergeur multi-langues
Bonjour,
Je gère depuis peu le site d'une association européenne et la personne qui a créé le site était un allemand qui avait hébergé le site dans une societé dont l'administration est 100 % en allemand
Je recherche un autre hébergeur : l'ideal pour nous serait un hébergeur dont la langue de l'interface peut être changée (en anglais, français, etc....) car un jour il y aura un autre webmaster peut etre d'un autre pays...
Savez-vous s'i existe une telle société, sérieuse et compétitive ?
La 2ème solution serait de trouver un hébergeur dont l'interace est a minima en anglais
Quelles sociétés me recommanderiez-vous ?
Merci d'avance
Je gère depuis peu le site d'une association européenne et la personne qui a créé le site était un allemand qui avait hébergé le site dans une societé dont l'administration est 100 % en allemand
Je recherche un autre hébergeur : l'ideal pour nous serait un hébergeur dont la langue de l'interface peut être changée (en anglais, français, etc....) car un jour il y aura un autre webmaster peut etre d'un autre pays...
Savez-vous s'i existe une telle société, sérieuse et compétitive ?
La 2ème solution serait de trouver un hébergeur dont l'interace est a minima en anglais
Quelles sociétés me recommanderiez-vous ?
Merci d'avance
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site multi-langues
- Ciblage multi langues?
- Sites multi langues
- MVC, multi-langues et référencement
- Dévelopement de site multi langues
- Balise Meta en multi langues...??
- Cas des sites multi-langues
- Multi-langues : et pourquoi pas plus simplement ?
- Site multi langues + nom de domaine
- Nouvel annuaire généraliste multi-langues
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).