Hébergeur low cost avec PHP MYSQL?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergeur low cost avec PHP MYSQL?
Bonjour,
Je dois conseiller un ami sur un hébergeur low cost pour qu'il puisse tester un nouveau site qu'il déplacera ensuite s'il a du succès...
A l'époque j'aimais bien OUVATON, mais je trouve leur offre un peu limitée maintenant???
Sinon des offres comme SIVIT feront certainement l'affaire, mais je me renseigne pour savoir s'il n'existe pas de nouveaux services d'hébergement plus intéressants?
Merci par avance pour vos conseils
Je dois conseiller un ami sur un hébergeur low cost pour qu'il puisse tester un nouveau site qu'il déplacera ensuite s'il a du succès...
A l'époque j'aimais bien OUVATON, mais je trouve leur offre un peu limitée maintenant???
Sinon des offres comme SIVIT feront certainement l'affaire, mais je me renseigne pour savoir s'il n'existe pas de nouveaux services d'hébergement plus intéressants?
Merci par avance pour vos conseils
J'entends par low cost, le moins cher du marché, un peu comme pour les tarifs des vols aériens.
Par exemple RAYAN AIR n'a pas de moins bons avions qu'AIR FRANCE, juste beaucoup moins de marges, de frais, des salaires moindres et une façon d'exploiter différente... Ca ne convient pas à tout le monde non plus car moins de fréquence aux bonnes heures et moins d'aéroports desservis.
Par exemple RAYAN AIR n'a pas de moins bons avions qu'AIR FRANCE, juste beaucoup moins de marges, de frais, des salaires moindres et une façon d'exploiter différente... Ca ne convient pas à tout le monde non plus car moins de fréquence aux bonnes heures et moins d'aéroports desservis.
Je ne le connais pas du tout. Quand à Sivit et bien d'autres, le service reste suffisant à la plupart des utilisations si c'est ça la question.
Mais même parmi les "discount" la qualité de service peut être grandement différente.
Mais même parmi les "discount" la qualité de service peut être grandement différente.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Le WRInaute du moment
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).