Hébergeur italien
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jonathan01
- Nouveau WRInaute

Hébergeur italien
Bonjour tout le monde,
je cherche un hébergeur basé en Italie pour héberger mes projets qui ne seront que des WordPress ou petit CMS qui demandent pas un serveur énorme.
J'aimerais ne pas héberger les sites sur les mêmes IP et faire un peu comme OVH, prendre des IP Class C différentes, je sais qu'OVH propose des IP Italiennes mais j'ai déjà un compte chez eux et j'aimerais avoir une partie de mes projets en Italie.
J'ai vu qu'Aruba.it été le plus gros hébergeur Italien mais leur service est vraiment très limite, impossible de m'y inscrire même avec l'aide d'un italien et l'assistance ne cherche pas vraiment à vous aidé..
Avez-vous des bons hébergeurs italien à me proposer ? Des retours des experiences ?
NEED HELP LOL !
merci !
je cherche un hébergeur basé en Italie pour héberger mes projets qui ne seront que des WordPress ou petit CMS qui demandent pas un serveur énorme.
J'aimerais ne pas héberger les sites sur les mêmes IP et faire un peu comme OVH, prendre des IP Class C différentes, je sais qu'OVH propose des IP Italiennes mais j'ai déjà un compte chez eux et j'aimerais avoir une partie de mes projets en Italie.
J'ai vu qu'Aruba.it été le plus gros hébergeur Italien mais leur service est vraiment très limite, impossible de m'y inscrire même avec l'aide d'un italien et l'assistance ne cherche pas vraiment à vous aidé..
Avez-vous des bons hébergeurs italien à me proposer ? Des retours des experiences ?
NEED HELP LOL !
merci !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Traduction Italien => Fr
- pub adsense en italien !!!
- Référencement espagnol, italien
- Liste annuaires italien
- Référencement site en italien
- Wikipedia italien (provisoirement) fermé
- Multilangues français, italien, japonais...COOKIES ?
- Courte traduction espagnol et italien (et autres)
- Annuaire de sites de qualité en ... italien et chinois
- [échange de liens avec sites en allemand et en italien]
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- Google Sitemap Generator version 1.3 - 16-09-2005
- Référencement de sites multilingues - 22-04-2004
- Référencer un site multilingue - 24-04-2004
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).